Wacky Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 Salut, J'aimerais savoir si il y a une option dans unleashx pour savegarder mon EEPROM avant qu'il arrive un accident. J'aimerais également pouvoir mètre sa sur ma carte memoire si c'est possible. J'ai cru comprendre que l'EEPROM n'etais pas le seul fichier a sauvegarder, il fallait aussi le code de lock du disque dur. Volla et merci
jp33 Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 perdu partout .... Unleash ne sait pas extraire l'eeprom.bin, du moins la sauvegarder sur le disque dur. Et il vaut mieux éviter d'utiliser la fonction lock/délock, elle est bugguée .... Pour le reste, on se moque du code de lock, seul l'eeprom.bin est vitale ....
Wacky Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Posté(e) le 10 mai 2006 (modifié) Merci bcp Alors quel logiciel prendredre pour sauvegarder mon fichier Dommage que unleashx n'offre pas une t'elle option à la différence de evox Media center peut-il le faire, sachant que certains l'utilise comme dash ? Modifié le 10 mai 2006 par Wacky
jp33 Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 non plus ..... Evox est le meilleur (car le moins dangereux ...)
fornorst Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 il n'est ni plus ni moins dangereux de sélectionner "Backup EEPROM" dans Config Magic Mais ça fait toujours un peu peur aux débutants de le lancer
jp33 Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 Ce n'est pas tellement cette option qui fait peur, ce sont toutes les autres ....
fornorst Posté(e) le 12 mai 2006 Posté(e) le 12 mai 2006 (modifié) Tu parles de laquelle : "create EEPROM on the fly" ? Modifié le 12 mai 2006 par fornorst
Messages recommandés