fred89 Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 Bonsoir a tous. Je suis actuellement en train de faire un portail web en flash et en "normale" (Quand je dit normale, c'est version 2.0---->2.60) Ce portail sera basé sur l'opengl Linux. Avans, je l'avais fait en windows, mais je me suis rendue compte en me renseignant sur le site de Microsoft et dans les forum, que c'est Illegale et interdit de prendre toute ressemblence en ce qui concerne "WINDOWS" C'est pour pour ça que je le fait un portail LINUX, car au moin, il est gratuit sur le web. Bon, passon au images. Voici L'image du "boot" enfin, si on peut appeler ça un boot : Et Voici à quoi ressemblera le bureau : Maintenant, pour ce qui ont la version 2.70, A la sortie du flash, je vous feré un cadeau. C'est à dire que je m'etterait tout les épisodes d'Happy tree Friends qui sera directement intégré au portail. Voila. Je remeterait bientôt des screenshots.
Hydra Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 Kool Bon kourage dans ton projet et tien nous au courant! ++
Mickyway Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 merci c'est cool ca !! continue et tiens nous au courant
Messages recommandés