Invité yeman1 Posté(e) le 1 décembre 2003 Posté(e) le 1 décembre 2003 Bonjour, je vais acheter un graveur de DVD, mais je ne sais lequel choisir pour avoir une compatibilité maximal avec mon lecteur thomson de ma box. Si quelqu'un pouait me conseiller ou me donner des infos sur le materiel qu'il utilise Pour le moment je penche pour un Liteon LDW 411S.... Merci pour votre aide
gandalf2 Posté(e) le 1 décembre 2003 Posté(e) le 1 décembre 2003 J'en ai un et j'en suis très content G
jadenx Posté(e) le 3 décembre 2003 Posté(e) le 3 décembre 2003 perso j'ai un pîoneer 06 , avec des datawrite jaune et ça passe nikel meme sur thomson mais la j'ai du gravé en 1x et bios 4979, et le jeu passe au boot de la console et non sur evox pour ma part.
byllitis Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 un pioneer 106 ! nickel tout passe en 4x dvd-r et dvd+r, en 2x pour les dvd-rw et dvd+rw lecteur thomson et media utilisés datawrite, bulpak.... ps: A EVITER ! graveur dual emprex ! une vraie daube que j'ai renvoyé au bout d'une semaine
sushy18 Posté(e) le 28 décembre 2003 Posté(e) le 28 décembre 2003 exact byllitis les emprex c'est de la m.... et tu peut rajouter les memup, btc, ce sont exactement les mêmes... j'utilise un lg4040a +/- r/rw 169 eur toutes mes gravures passent...au boot ou depuis evox....
limkintom Posté(e) le 28 décembre 2003 Posté(e) le 28 décembre 2003 salut ! je viens aussi de prendre un graveur pioneer et il est terrible ! ( mais qu'est ce qu'il est moche ! ) moi j'utilise des dvd-r 4x maxell et ca passe (lecteur thomson) un poseur de puce m'a dit que les lite on sont bof pour les jeux de xbox, c'est celui que je voulais prendre au début. c'est pour ca que leur prix a beaucoup baissé ces derniers temps ... a+
yotoden Posté(e) le 30 décembre 2003 Posté(e) le 30 décembre 2003 Salut, Moi aussi je viens de me prendre un graveur DVD Pionneer. Conclusion : Bon graveur avec le dernier firmware qui est deja inclu. Reconnu par nero et disjuggler. Par contre, moins compatible avec les dvd vierges... (Par surprise, il me prend mes Medianca 2x quand 1x , par rapport à Sony U14 qui me les prend bien en 2x) Problème de sony U14 : Po reconnu par Nero et po de firmware pour cette serie. Obligé de le flasher avec bios A500 je crois... Sinon, les DVD marche sur lecteur Thomson et Philips (testé) A toi de faire ton choix...
Jojo90 Posté(e) le 30 décembre 2003 Posté(e) le 30 décembre 2003 Perso, j'ai un LiteOn 411, je ne grave que sur du Verbatim -R 4x, et ça passe nickel... seul soucis, les RW... ils passent bien au début (marque TDK, les Verbat ne passent pas en RW...), et ça fonctionne de moins en moins... Sinon, bon graveur : une 20aine de DVD gravés, et un seul à un pb...
Invité Gamerfou Posté(e) le 30 décembre 2003 Posté(e) le 30 décembre 2003 moi j'ai aussi le pioneer dvr106 (equivalent oem du a06) et je grave sur des Ritek 4x et ca marche impec, aussi bien dans ma xbox (samsung) que sur les dvd de salon pour les film... pour le moment, j'ai juste un PS2 non pucée qui m'a refusé un dvd vidéo, mais comme j'y connais rien en ps2...
Messages recommandés