Newserator Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 Lok Tai (Andy) Fung vient de publier la version 0.2 de TVSP. Cette nouvelle version corrige le problème lié au paramètre PixelWidth. Il n'est donc plus nécessaire de le fixer à 320. Rappel: TVSP permet de regarder la télé sur votre PSP par le WiFi, à l'aide de DScaler et d'une carte d'acquisition sur votre PC. TVSP v0.2 Site officiel : http://www.afung.com/tvsp/ Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2705
Oto Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 J'ai pas vraiment trouver de précision sur le firmware comme d'hab 2.5 et 2.6 ça doit pas etre le top... Moi je suis en 2.6 , il se lance il trouve pas de connection et normal puisque DScaler me pose des problemes. J'ai pas de carte d'acquisition ou tunerTV donc est ce que je peux faire comprendre à Dscaler que le flux vient de la freebox ou de VLC?
Gnk Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 je suis en 2.5 et pareil il se connecte mais ecran noir alors que tout est bien paramétré, j'ai ouvert le port 8888.
tapioka Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 salut a tous croyez vous que ca marche avec une carte de reception satellite dvb. pour info j'ai une skystar 2 tv. a plus
Skylan Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 salut a tous croyez vous que ca marche avec une carte de reception satellite dvb. pour info j'ai une skystar 2 tv. a plus Le mieu c'est d'essayer, sa coute rien
tapioka Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 SLT LOL T'inquiete pas j'ai deja essayer et bien sure en vain. merci quand meme pour ta reponse a++
boobaca Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 salutt moi je suis etoné de la simplicité du soft je l'ai installé sans trop d'attente et puis hop sa marche si la psp ne bouge pas limage ne s'accade pas vrement du bon boulot par contre je n'ais aucun son normal ??
leandro Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 salutt moi je suis etoné de la simplicité du soft je l'ai installé sans trop d'attente et puis hop sa marche si la psp ne bouge pas limage ne s'accade pas vrement du bon boulot par contre je n'ais aucun son normal ?? oui c est normal et voulu pour l'instant .
fandiaz Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 Salut tout le monde, Arrivez-vous à capter des chaines avec dscaler, je n'y arrive pas alors qu'avec d'autres logiciels tels que k!tv ou meuhmeuhtv c'est nikel, là impossible avec ma carte winfast tv deluxe 2000. Une petite solution ? Merci d'avance
Oto Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 Salut tout le monde, Arrivez-vous à capter des chaines avec dscaler, je n'y arrive pas alors qu'avec d'autres logiciels tels que k!tv ou meuhmeuhtv c'est nikel, là impossible avec ma carte winfast tv deluxe 2000. Une petite solution ? Merci d'avance Tiens je sais pas si ça te sera d'une grande utilité mais apparament ta carte est pas dedans... après savoir si la liste est exhaustive ou pas...
Furby Posté(e) le 14 mai 2006 Posté(e) le 14 mai 2006 Je viens de tester ce homebrew, c'est vraiment terrible. En tout cas ça fonctionne beaucoup mieux que pmp streamer chez moi. Je sais pas si j'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas sur pmp streamer mais au premier essai, ce n'était pas très concluant. Je vais enfin pouvoir regarder la télé dans mon bain bon ptet pas tout de suite, le son sera pour plus tard
fred25 Posté(e) le 14 mai 2006 Posté(e) le 14 mai 2006 salut je viens de telecharger votre petit truc et j aimerais savoir comment l installer s es un point RAR je suis tout nouveau dans le sisteme alors please !!! expliquer bien comme il faut pour que je puisse bien comprendre et avec des mots que je puisse comprendre merci j ai une psp giga pack 1giga version 2.70 wiffi merci d avance !!!!
Furby Posté(e) le 14 mai 2006 Posté(e) le 14 mai 2006 (modifié) Pour l'instant tu ne sais rien faire niveau hombrew avec ta psp vu qu'elle est en 2.7. Sorry Je t'invites également à aller voir la charte du forum ainsi que la faq, ça t'éviteras bien des ennuis Modifié le 14 mai 2006 par Furby
acpopai Posté(e) le 15 mai 2006 Posté(e) le 15 mai 2006 (modifié) salut à tous , j'ai petit probleme avec tvsp, lorsque je le lance sur ma PSP ,il se marque à l'ecran: available connection using first connection usenetapcte1connect failed: -2146367999 Ke dois je faire???? carte: win tv PSP v 1.5 carte 1 go Modifié le 15 mai 2006 par acpopai
Messages recommandés