yoyosme Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 Bonjour à tous, J'ai eu une console qui ne démarre plus, et aucune sauvegarde n'avait été faite (la personne qui me l'as donnée avait essayé de la modifier sans résultat...) Y a t il une solution sachant que j'ai moi meme une console pucée... Je voudrais juste mettre un exploit sur cette console (celle qui ne démarre plus...) Merci de votre aide. P.S. : Je tiens à m'excuser auprès des modérateurs de ce forum ainsi qu'auprès de ses utilisatuers pour le manque de formule de politesse dans mon précédent et premier message. Cordialement. Yoyosme.
sk8er Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 Re, ^_^ Comme dit précédemment, si tu n'as pas l' eeprom.bin et pas de puce, il est impossible de changer de DD dans ces conditions, il te faut donc acheter une puce. Je te conseille la duox2, 12€ +
yoyosme Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Posté(e) le 10 mai 2006 Re, ^_^ Comme dit précédemment, si tu n'as pas l' eeprom.bin et pas de puce, il est impossible de changer de DD dans ces conditions, il te faut donc acheter une puce. Je te conseille la duox2, 12€ + Merci encore pour ta réponse et ta compréhension, Je vais donc essayer avec une puce...
bugess Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 salut comme te la dit sh8er, s'est une puce, mais tu as une console pucée, tu peux recuperer la puce ou remettre en état celle qui est en panne. tu évites l'achat d'une puce.
yoyosme Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Posté(e) le 10 mai 2006 Salut, Donc si je comprends bien je peux mettre ma puce dans la console HS, mais je ne peux pas préparer le disque dur HS dans ma console?? (confirmation??) l'eeprom est spécifique à chaque console et non pas à son disque dur?? Merci.
yoyosme Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Posté(e) le 10 mai 2006 Re, Si je mets ma puce dans la console qui est pour l'instant HS, je pourrait quand meme installer un exploit? Merci
sk8er Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 Oui! Tu puces la console hs, tu met un new DD et tu le lock, tu boot sur Xcalibur (dispo section tacker torrent sur le site), tu choisis une installation sur xbox pucée, tu suit les indications à l'écran et quand c'est fini, tu peut rétirer la puce ++ (confirmation??) l'eeprom est spécifique à chaque console et non pas à son disque dur?? Le DD est spécifique à la console lorsqu'il est locké, quand tu achetes un DD dans le commerce il est bien sur délocké ++
bugess Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 Oui! Tu puces la console hs, tu met un new DD et tu le lock, tu boot sur Xcalibur (dispo section tacker torrent sur le site), tu choisis une installation sur xbox pucée, tu suit les indications à l'écran et quand c'est fini, tu peut rétirer la puce ++ (confirmation??) l'eeprom est spécifique à chaque console et non pas à son disque dur?? Le DD est spécifique à la console lorsqu'il est locké, quand tu achetes un DD dans le commerce il est bien sur délocké ++ salut sk8er je me trompe peut etre , mais il peut récuperer son DD, une fois la console pucé
yoyosme Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Posté(e) le 11 mai 2006 (modifié) Merci à vous deux pour les réponses, J'ai commandé la duoX2, j'ai les plans de montage, j'ai téléchargé Xcalibur, normalement j'ai tout ce qu'il faut? (en y ajoutant un peu de patience, un fer à souder et un peu d'etain... 1h au four thermostat 7 et c'est bon) Merci encore. Modifié le 11 mai 2006 par yoyosme
yoyosme Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Posté(e) le 29 mai 2006 Bonjour à tous ! Ca y est, j'ai mis une puce, un DD de 20 Go qui tranait chez moi, et ça marche, merci de vos conseils !!!
Messages recommandés