BENOIT79 Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 (modifié) Bonjour, Après un débridage par linux, mon xbox ne démarre plus, le voyant clignote, et le disuq n'est pas reconnu. En clair je suis dans la m... Alors svp ayez pitie de moi et aidez moi à refaire démarer ma box. merci pour tout d'avance Modifié le 10 mai 2006 par BENOIT79
jp33 Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 pourquoi tu dis que le disque n'est pas reconnu ? Quelle est l'erreur ? Et c'est quoi ta fameuse méthode de débridage par linux ?
BENOIT79 Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Posté(e) le 10 mai 2006 En fait plus de possibilite de connexion réseau et la box clignotejaune vert impossible de démare meme sur dvd En fait on installe par linux unleash et le reste pourquoi tu dis que le disque n'est pas reconnu ? Quelle est l'erreur ? Et c'est quoi ta fameuse méthode de débridage par linux ?
sk8er Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
BENOIT79 Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Posté(e) le 10 mai 2006 Re Oui j'ai l'ecran vert indiquant que la xbox rencontre un probleme et de contacterv ................ Lut Hotswap ? Erreur sur l'écran ? +
jp33 Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 Sauf si tu as une vieille 1.0, tu as un numéro en haut à gauche .....
sk8er Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 Numéro 7 ? Si oui (et que tu as vérifié les branchement du DD (nappe ide et cavalier en CS ou master)), puce + nouveau DD Modifie le titre sinon poubelle ++
BENOIT79 Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Posté(e) le 10 mai 2006 Re Excuse, mais débutant je n'aipas tout compris pourrais tu etre plus locace Encore Merci Numéro 7 ? Si oui (et que tu as vérifié les branchement du DD (nappe ide et cavalier en CS ou master)), puce + nouveau DD Modifie le titre sinon poubelle ++ Le numéro en haut mais dehors ou dedans Sauf si tu as une vieille 1.0, tu as un numéro en haut à gauche .....
sk8er Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 Premièrement, merci d'éditer le titre de ton sujet, en un plus explicite, en faisant éditer / édition complète dans le premier post. Vérifie les branchements de ton DD (nappe IDE et cavalier derrière le DD (il doit etre en CS ou master)) Regarde le numéro en haut à gauche Si tu as le numéro 7 après la vérification des branchements, comme sur l'image, tu peut acheter une puce et un nouveau DD... ++
BENOIT79 Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Posté(e) le 10 mai 2006 Désolé pour le titre, j'espère que comme cela c'est bon Effectivement j'ai 07 Pourrais tu me dire exactement la marche à suivre Merci Premièrement, merci d'éditer le titre de ton sujet, en un plus explicite, en faisant éditer / édition complète dans le premier post. Vérifie les branchements de ton DD (nappe IDE et cavalier derrière le DD (il doit etre en CS ou master)) Regarde le numéro en haut à gauche Si tu as le numéro 7 après la vérification des branchements, comme sur l'image, tu peut acheter une puce et un nouveau DD... ++
sk8er Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 Tu achetes une puce : duox2, 12€ ominfo.com Tu achetes un nouveau disuqe dur de plus de 8Go ldlc.fr Tu lis les tutos ++
Ilu Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 sk8er ne te l'as pas demandé, mais j'ai déjà peur de la réponse... Tu n'avais pas sauvegardé ton eeprom.bin ?
BENOIT79 Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Posté(e) le 10 mai 2006 Non sk8er ne te l'as pas demandé, mais j'ai déjà peur de la réponse... Tu n'avais pas sauvegardé ton eeprom.bin ?
Ilu Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 Donc il ne te reste en effet plus qu'à mettre une puce et acheter un nouveau disque dur...
Messages recommandés