Serial Player Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 Bonjour je suis tout nouveau sur ce forum alors bonjour a tous deja… Je suis venu voir les "pros" car j'ai un problème de connexion internet sur ma PSP Japonaise. J'ai fais deux essais , un avec la livebox Wanadoo, et un avec la box de Neuf télécom. Et a chque foi le meme problème, j'ai pas le message exact en tete mais c'est un truc de securité. J'ai pouratnt fait les bonnes manip comme expliqué dans les tutos de GUEUX, mais pas de connexion, la psp reconnait les box a chauqe fois, les trouve mais impossible de se connecetr au net. Est ce du au fait qu ej fasse les mise a jour firmware avec la version Japonaise, ou cel n'a t il rien a voir ?? Si quelqu'un a deja eu ce probleme, j'apprecierais un petit coup de main !! Merci d'avance, et bon game !! Serial PLayer
romanocry Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 lo, tu ne donne pas assez de detail.. la psp 1.50 ne peut pas ce connecté sur un cryptage WPA la 2.00 et +, peuvent... mais tu dis que tu fait les maj jap...pourquoi.? lol..meme si c'est une psp jap, tu peut faire les maj européene. ensuite, si e serveur DHCP de tes "BOX" est activé, laisse la psp en automatique, sinon, attribu une IP a ta psp... donne nous plus de detail @+
Serial Player Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Posté(e) le 10 mai 2006 (modifié) Oups desolé de ces quelques manquements… Alors ma PSP est en 2.7, je fais les mise a jour JAP car lors de la première MAJ du firmware il été précisé de faire les MAJ correspondant au pays de provenance de la PSP, alors moi comme un couillon …… Concernant le serveur DHCP des "box", je faisais l'adressage IP manuellement sur la PSP a chaque fois !! et a chaque fois le message "Unable to connect". rollwink Voila tu sais tout !! Modifié le 10 mai 2006 par Serial Player
Serial Player Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Posté(e) le 15 mai 2006 Un pti up au cas ou quelqu'un aurait une solution à mon problème ...?? merci davance !!
Messages recommandés