Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien en cette journée ensoleillée.

Bon j'ai un ch'ti problème qui n'est pas cool.

Je suis sous dash evolutionX.

Voilà, ma console est en réseau, j'ai mis mon disque dur externe (maxtor 300 go) sur mon PC et en partage évidemment.

Lorsque je souhaite accéder aux fichiers du disque à partir de xbmc, un message d'erreur s'affiche : Erreur 1073741772: partage non disponible.

Je ne comprend pas pourquoi? D'autant plus qu'il y a une semaine de cela, je pouvais y accéder sans problème.

Si quelqu'un a une idée sur l'origine du problème, merci de me venir en aide.

Bonne fin de journée ensoleillée les amis.

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

'lo,

y a un truc à faire... reprendre tout tes parametres depuis le debut, surtout niveau pc ^_^

essaie en re-partageant des dossiers, ou en changeant d 'utilisateur ?

a+

Posté(e)

Après avoir fait ce que t'a dit Jahell, tu peux essayer de refaire tes partages en t'assurant de ne pas mettre d'accents dans les noms de partage.

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais à une époque, les partages "accentués" ne fonctionnaient pas.

Ex: vidéo --> video

Posté(e)

ça c bien possible car mon DD se nomme Dédé je vérifie de suite

ça marche nickel, c'est pas la première fois qu'on doit te le dire mais tu es vraiment un chef Alexsolex

:ok: .

Posté(e)

allez ! un petit [resolu] dans le titre du topic ! Merci

Résumons : les partages accentués peuvent ne pas être très bien supportés par XBMC.

Juste une précision, étant donné que les CVS foisonnent, quel était ta version de XBMC ? Peut être que le problème a été / sera réparé dans d'autres versions.