Messages recommandés

Posté(e)

Alors hop!

Je suis tout new sur le forum, mais je me permets quand même d'intervenir juste sur un ptit point qui devrait rassurer ceux qui stressent en disposant d'1/4 de seconde pour insérer le super pass 2...

Quand l'écran "Writing RAM... Done" s'affiche, il suffit de prendre son temps pour insérer le super pass, éteindre, puis rallumer la console. Et encore, on dispose d'une bonne poignée de secondes pour la rallumer, donc no stress :)

Voilà, bon, ceci étant dit, je vous laisse continuer... Bonne chance Machoire, tu vas te prendre un peu la tête au début, mais ça vaut le coup ;)

Hop, parti

Ok, merci à vous tous de prendre du temps pour tenter de rédoudre mon petit problème. Je retente l'expérience dès ce soir.

Il est vrai que ma DS est configurée en manuelle, donc dès ce soir, je retente l'expérience en automatique.

Bien à vous.

Posté(e)

On va y arriver ! :D

Moi je vous le dis, avant la Toussaint sa DS sera flashée :P

Je suis taquin, allez j'arrête ;) Bon courage Machoire, et tiens nous au jus ;)

Posté(e)

Sinon tu habites où Machoire... parceque si tu es près d'une ame charitable tu peux peut être lui rendre visite... :D

Salut à tous et merci pour vos encouragement, j'habite sur Paris donc. Je suis encore au boulot, donc dès que je rentre, je retente deux trois trucs pour déjà essayer de lancer un jeu DS via le supercard et ensuite flasher cette dernière.

Si j'éprouve une fois de plus des difficultés, je veux bien qu'une âme charitable me donne RDV pour un flashage à domicile. ^_^

A très vite.

Posté(e)

Me revoilà,

Après plusieurs essai , je n'ai pu lancer un jeu à l'aide du superpass/supercard. :angry:

J'ai pourtant bien respecté la procédure (lancer le .gba, éteindre immédiatement après le "write...done", puis rallumer auusi rapidement).

La DS se lance en mode "Game Boy" puis me présente le menu supercard (list, save, ect) et là impossible de lancer un fichier .nds.

Il en va de même pou le mode automatique de la DS.

C'est pourquoi je renouvelle ma demande auprès d'u membre qui pourrait me montrer la démarche à suivre (bien que je pense la connaître) sick et flasher ma DS.

J'attends de vos nouvelles avec impatience.

Bon week-end. :ok:

Me revoilà,

Après plusieurs essai , je n'ai pu lancer un jeu à l'aide du superpass/supercard. :angry:

J'ai pourtant bien respecté la procédure (lancer le .gba, éteindre immédiatement après le "write...done", puis insérer le superpass programmé, rallumer aussi rapidement).

La DS se lance en mode "Game Boy" puis me présente le menu supercard (list, save, ect) et là impossible de lancer un fichier .nds.

C'est pourquoi je renouvelle ma demande auprès d'u membre qui pourrait me montrer la démarche à suivre (bien que je pense la connaître) sick et flasher ma DS.

Posté(e)

Me revoilà,

J'ai pourtant bien respecté la procédure (lancer le .gba, éteindre immédiatement après le "write...done", puis rallumer auusi rapidement).

Me revoilà,

J'ai pourtant bien respecté la procédure (lancer le .gba, éteindre immédiatement après le "write...done", puis insérer le superpass programmé, rallumer aussi rapidement).

Help me please !

Posté(e)

Je compatit à on malheur machoire j'ai le meme probleme , ou un probleme similaire .

Peut etre une piste pour resoudre le probleme je me rend compte qu'e changeant les options du logicel supercard ça fit varier le type d'erreur . J'arrive meme a booter les jeux gba mais ils sont pleins de bug graphiques .

En tout cas je garde un oeil sur ton poste car je pense qu'il pourra maider et si jetroe avant je te tiend au courant .

Posté(e)

J'ai pourtant bien respecté la procédure (lancer le .gba, éteindre immédiatement après le "write...done", puis rallumer auusi rapidement)

Heu, dans ton explication, quand est-ce que tu insères le Superpass ? :rolleyes:

Posté(e)

J'ai pourtant bien respecté la procédure (lancer le .gba, éteindre immédiatement après le "write...done", puis rallumer auusi rapidement)

Heu, dans ton explication, quand est-ce que tu insères le Superpass ? :rolleyes:

Salut,

Une fois le message "write...done" j'éteint la DS insère rapidement le superpass + le jeu qui va avec et rallume aussi rapidement la DS. Là, je devrais voir apparement écrit "Supercard" en rouge sur font noir et donc booter directement sur celui-ci, au lieu de cela je tombe dur le message habituel lorsque l'on allume le DS. :wacko:

A très vite et surtout merci.

Posté(e)

Re,

au fait, je n'ai plus les deux écrans blancs depuis que j'ai correctement programmé mon superpass2, mais à présent j'ai le problème énnoncé ci-dessus. Si tu veux j'ai mis un nouveau sujet dans la sectioin hardware qui explique mes procédures pas à pas ainsi que les problèmes rencontrés.

Merci à toi.

Posté(e)

Re,

au fait, je n'ai plus les deux écrans blancs depuis que j'ai correctement programmé mon superpass2, mais à présent j'ai le problème énnoncé ci-dessus. Si tu veux j'ai mis un nouveau sujet dans la sectioin hardware qui explique mes procédures pas à pas ainsi que les problèmes rencontrés.

Merci à toi.

Bonjour à tous,

Me revoici avec de bonnes nouvelles :sorcerer: .

J'ai enfin pu flashé ma DS LITE, avec l'aide de Upman74 (grand merci à lui :oki: ), et ce sans soucis.

Je me suis rendu chez lui et l'opération n'a pris que 3 minutes.

Il a effectué les même manips. que moi avec sont superpass at mon supercard.

Je pense réellemnt que je devais avoir un problème avec mon superpass (merci au vendeur) :angry: .

Tout tourne nickel.

Je vais retenter l'expérience ce soir avec la DS LITE + superpass2/supercard d'un ami et vous tiendrai au courant.

Après des début slaborieux, je pense pouvoir aider les membres ayant des difficultés à vouloir lancer ou flasher leur DS.

Je vais me faire la main sur queleques DS auprès de mon entourage et une fois le tout maîtrisé, je proposerai (gratuitement bien sûr :) ) mes services sur Paris.

Encore merci à tous.