Ecrans Blancs Avec Ezpassme2 Et Magic Key

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai deux DS sur lesquelles j'aimerais me servir des différents homebrews, alors j'ai fait l'acquisition de deux appareils:

- pour ma DS blanche du Japon achetée en mai 2005, j'ai acheté un Magic Key avec une carte NeoFlash 512 Mo et le Slim Loader III >>> ça ne fonctionne pas sur ma DS blanche, double écran blanc en mettant METEOS version jap dans le NDS M.K.... j'ai alors pensé que ma DS nécessite un Passme 2 pour fonctionner... (56 euros foutus par la fenêtre...?)

- j'ai donc acheté un EZ Passme 2,

sur lequel j'ai programmé le fichier .JED qui correspond au jeu Castlevania (européen). Le mode d'emploi demande de mettre le fichier de sauvegarde .SAV qui correspond au jeu. Oui mais voilà: Neo Power Kit ne me permet pas d'ajouter ce fichier sur ma NeoFlash! >>> résultat, je peux bien charger la SRAM (un message me confirme que c'est ok), mais une fois que j'éteins la console et que je la rallume avec le EZ Passme 2 inséré, j'ai deux superbes écrans blancs aussi ! Comme si je m'étais trompé dans le code du jeu, mais j'ai essayé avec deux autres jeux, ça fait pareil!

Est-ce l'absence du fichier .SAV qui explique tout ? Je n'arrête pas de lire les topics pour trouver une solution, mes recherches n'aboutissent pas car personne n'a le même matériel que moi.

Sur une DS Lite ça donne le même résultat.

Alors, faut-il que je change ma façon de procéder? de carte flash GBA ? prendre un M3 ?

SVP si un de vous pouvait m'aider, ce serait vraiment super sympa! chinese