Disparition De Section Ou Pas?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Questions sur la loi Dadvsi (encore????) :

J'ai entendu dire que la Loi Dadvsi est actuellement devant le Sénat (vous savez les gros messieurs de 80 balais avec leur fauteuil sur mesure ^_^ )

La Loi sera donc entièrement votée par nos chers élus et sera passée dans le journal officiel de nos mairies dans quelques semaines. Voici mes questions :

Quels changements s'opérera-t-il sur ce forum? Certaines sections (dev, exploits...) vont-elles disparaitre? Certains tutoriaux du site vont-ils passer à la trappe?

Merci.

Posté(e) (modifié)

Lo,

c'est déja traité mon cher zouzzz, aucunes modifications des sites et des fora a attendre ....

++

EDIT: en plus c'est un de tes sujets, t'es mignon toi !!

++

Salut,

merci pour le "t'es mignon toi!!", même si je ne t'ai jamais vu, je te renvois le compliment ^_^ . (une soirée en tête à tête aux chandelles te branche?)

1/ sujet non traité dans ton/mon lien (lis bien tout)

2/ le lien est poubellisé (ou fermé) donc je ne peux que créer un nouveau topic

3/ même si le sujet avait été traité il y a 1 mois, les choses changent : Metagames était encore là il y a 1 ou 2 semaines à peine...

4/ attend un peu je cherche, j'éditerai après.

edit : mouais...

Modifié par zouzzz
Posté(e)

Ué edite vite va ....

Et comme je l'ai signalé dans une news récemment, j'ai prévu une échappatoire si d'aventure cette loi était promulguée et les décrets publiés afin que celle-ci n'affecte personne concernant le site et le forum.

Personne ??

Imagine qu'une section disparaisse, ca ferait au moins chier qq1 non ??

++

Pas de changement, ni dans l'equipe de mode :rolleyes: ni ailleurs !

PS: Ca dependra de la taille des chandelles !

chinese

Posté(e)

Salut,

Questions sur la loi Dadvsi (encore????) :

J'ai entendu dire que la Loi Dadvsi est actuellement devant le Sénat (vous savez les gros messieurs de 80 balais avec leur fauteuil sur mesure ^_^ )

La Loi sera donc entièrement votée par nos chers élus et sera passée dans le journal officiel de nos mairies dans quelques semaines. Voici mes questions :

Quels changements s'opérera-t-il sur ce forum? Certaines sections (dev, exploits...) vont-elles disparaitre? Certains tutoriaux du site vont-ils passer à la trappe?

Merci.

Salut,

Tu vas un peu vite en besogne....déjà celle-ci n'est pas encore validée par le Senat. Ensuite il est éventuellement question d'une seconde lecture à l'assemblée du fait des amendements proposés par certaines sénateurs. Si cette deuxième lecture a lieu il faudrait de nouveau que la loi repasse au Sénat. Ensuite reste le passage du conseil constitutionnel et enfin la publication des décrets.

Bref, les députés anti-DADVSI estiment qu'au pire la loi serait promulguée en septembre pas avant.

Pour le reste j'ai déjà répondu.