DJ Gazou Posté(e) le 9 mai 2006 Posté(e) le 9 mai 2006 (modifié) salut tout le monde. sans le voiloir, mon frere a délloker le DD et depuis lorsque je boot ma box jai un erreur 05. que dois-je faire. merci d'avance de vos réponce. en passant javais instaler Ndure dessu si sa peu aider. Modifié le 10 mai 2006 par DJ Gazou
Xnico72 Posté(e) le 9 mai 2006 Posté(e) le 9 mai 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
jp33 Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 Mettre une puce .... plus ouvrir la boite à baffe sur le frérot .... Quel exploit ? L'eeprom.bin est sur le PC ? sur le DD ? Nulle part ? (pour la 3eme option, j'ai déjà répondu, pour les deux autres, il y a une alternative)
DJ Gazou Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Posté(e) le 10 mai 2006 il est sur le disque dur de la xbox et je suis pas sure mais je pense sur une carte mémoire. et si sa peu aider, jai un ami qui a une puce si sa peu etre moins compliquer en branchan mon DD sur sa xbox et ainsi bénéficier de sa puce. merci de maider.
jp33 Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 Et qu'est-ce qu'elle fait sur le DD au lieu d'être sur le PC ? Hein ? Bon, maintenant qu'il est délocké, tu peux effectivement brancher ton DD dans sa console pour récupérer l'eeprom.bin Ensuite, tu télécharges xboxhdm 1.9, tu décompresses l'archive, tu copies ton eeprom.bin dans \linux\eeprom, tu lances make-iso-win.bat et tu graves l'image linux.iso sur un CD quelconque. Puis tu met ton DD tout seul sur la nappe IDE0 d'un PC (connecteur le plus éloigné de la carte mère) et tu glisses le CD dans le lecteur de CD. Boot le PC sur le CD. Au premier menu, tu choisis [3] puis tu tapes lockhd -a tu valides le lock par y puis entrée. Rebranches le DD dans ta console, démarres, ça fonctionne, chouette, c'est super, champagne, on pardonne au petit frère, c'est la fête ....
DJ Gazou Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Posté(e) le 10 mai 2006 loll ouais mais avant que je lui pardonne sa sera long. mais à part sa y a-t-il une autre solution (a part d'instaler une puce) parce que le seul pc que jai est mon portable et si je ne me trompe pas je ne peu pas brancher le DD d'une Xbox sur un portable. et si c'est possible comment faire? merci beaucout tu me sauve la vie!!!! et mon frère est presque mort mais jai décider de le laisser reprendre des force pour pouvoir retaper dessu taleur lollll. ^_^
jp33 Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 il te faudra une tour PC, pas le choix ... Par contre, ça prend 2 minutes et ça ne risque strictement rien .... Donc aucune hésitation à avoir .... Si ton petit frère a fait plus que délocker le DD, il te faudra Xcalibur en plus ...... plus une deuxième boite à baffes ....
DJ Gazou Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Posté(e) le 10 mai 2006 ok. encore merci beaucoup pour ton aide je vais esseiller de me trouver une tour.
Messages recommandés