Invité Rump Posté(e) le 1 décembre 2003 Posté(e) le 1 décembre 2003 Tout dabord "bonjour" à tous, et surtout, merci à vous tous qui nous dispensez tant d'informations si utile ! Magrès tous ça, je reste "débutant", ben oui, un de + Alors, par pitier, aillez un peu d'indulgence pour les questions qui vont vous semblez si bête, ou déjà posées .. Voilà, j'ai ma xbox, et avec ça, le mauvais lecteur, c'est pas faute d'avoir retourner toutes les boites à la Fnac St Germain..j'ai crus que j'allais être viré par l'armoire à glace qui braquait sur moi ses viseurs Donc, là, faute de compatibiliter lecture dvd-r, je suis dans la daube .. J'essais de lire mes Bulkpak orange avec le lecteur Philips, mais cela fini toujours par un joli freez ou par un bloquage complet.. Aussi, j'aimerai bcp changer de lecteur, et là, j'ai beau lire les# postes sur la question, je reste sans réponse .. - peut on trouver ce lecteur dans le commerce (Paris) en boutique, ou en ligne - peut on l'installer sans un modship, que je n'ai pas encore (trop indécis sur le choix de celle-ci) - est il vrai, qu'une fois celui-ci changé, cela rendras impossible la lecture des jeux originaux, si oui pourquoi ? Voilà, j'arrête là .. Bon, vous sentez surtout pas obligés de me traiter de tous les noms d'oiseaux .. lol Merci encore à vous, et quelques soit vos réponses, c'est déjà sympa d'avoir été jusqu'au bout de ce poste ..
loopiloop Posté(e) le 1 décembre 2003 Posté(e) le 1 décembre 2003 il y a un tuto tu ne pourra plus jouer avec tes jeux originaux sauf si tu bidouille ton lecteur
Messages recommandés