Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous

je recherche ces 2 skins ds leurs dernieres versions : ou puis les avoir? merci ( par contre je ne sais pas si le mc360 existe deja...)

sinon il i a til un skin reputé plus beau que ces 2 là , si oui pouvez vous me dire ou les avoir

merci à tous :)

Posté(e)

bonsoir à tous

je recherche ces 2 skins ds leurs dernieres versions : ou puis les avoir? merci ( par contre je ne sais pas si le mc360 existe deja...)

sinon il i a til un skin reputé plus beau que ces 2 là , si oui pouvez vous me dire ou les avoir

C'est vrai qu'ils sont superbes ces skins mais moi pour ma part, j'ai malheureusement eu des problemes avec les deux. <_< ...PM3....je pense que c'est le top :oki: mais bon c'est vrai que le changement des fois c'est pas mal...

tiens nous au courant ....

A plus

Posté(e)

B)-->

CITATION(mistaF@b @ 12-05-2006, 4:10) 747285[/snapback]

bonsoir à tous

C'est vrai qu'ils sont superbes ces skins mais moi pour ma part, j'ai malheureusement eu des problemes avec les deux. <_< ...PM3....je pense que c'est le top :oki: mais bon c'est vrai que le changement des fois c'est pas mal...

tiens nous au courant ....

A plus

Avec les deux? J'aimerai bien savoir ou tu as trouver le skin MC360 ? :mdr:

Posté(e)

Salut

je parlais de la version de jacksor.... :P pas celle de blackbolt bien évidement ... :rolleyes:

Et j'ai retesté le skin xbmac sur mon nouvo disque dur( donc nouvo Xbmc...) et pas de problemes majeurs

Désolé pour ce manque de precisions

:wacko: