bilippe Posté(e) le 9 mai 2006 Posté(e) le 9 mai 2006 bonsoir à tous je recherche ces 2 skins ds leurs dernieres versions : ou puis les avoir? merci ( par contre je ne sais pas si le mc360 existe deja...) sinon il i a til un skin reputé plus beau que ces 2 là , si oui pouvez vous me dire ou les avoir merci à tous
florentvv Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 bonsoir à tous je recherche ces 2 skins ds leurs dernieres versions : ou puis les avoir? merci ( par contre je ne sais pas si le mc360 existe deja...) sinon il i a til un skin reputé plus beau que ces 2 là , si oui pouvez vous me dire ou les avoir merci à tous hello http://gueux-forum.net/index.php?showforum=126
bilippe Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Posté(e) le 11 mai 2006 hello http://gueux-forum.net/index.php?showforum=126 Merci beaucoup !
mistaF@b Posté(e) le 12 mai 2006 Posté(e) le 12 mai 2006 bonsoir à tous je recherche ces 2 skins ds leurs dernieres versions : ou puis les avoir? merci ( par contre je ne sais pas si le mc360 existe deja...) sinon il i a til un skin reputé plus beau que ces 2 là , si oui pouvez vous me dire ou les avoir merci à tous C'est vrai qu'ils sont superbes ces skins mais moi pour ma part, j'ai malheureusement eu des problemes avec les deux. ...PM3....je pense que c'est le top mais bon c'est vrai que le changement des fois c'est pas mal... tiens nous au courant .... A plus
Snow Posté(e) le 13 mai 2006 Posté(e) le 13 mai 2006 --> CITATION(mistaF@b @ 12-05-2006, 4:10) 747285[/snapback] bonsoir à tous je recherche ces 2 skins ds leurs dernieres versions : ou puis les avoir? merci ( par contre je ne sais pas si le mc360 existe deja...) sinon il i a til un skin reputé plus beau que ces 2 là , si oui pouvez vous me dire ou les avoir merci à tous C'est vrai qu'ils sont superbes ces skins mais moi pour ma part, j'ai malheureusement eu des problemes avec les deux. ...PM3....je pense que c'est le top mais bon c'est vrai que le changement des fois c'est pas mal... tiens nous au courant .... A plus Avec les deux? J'aimerai bien savoir ou tu as trouver le skin MC360 ? :mdr:
mistaF@b Posté(e) le 13 mai 2006 Posté(e) le 13 mai 2006 Salut je parlais de la version de jacksor.... pas celle de blackbolt bien évidement ... Et j'ai retesté le skin xbmac sur mon nouvo disque dur( donc nouvo Xbmc...) et pas de problemes majeurs Désolé pour ce manque de precisions
Messages recommandés