JOBAZ Posté(e) le 9 mai 2006 Posté(e) le 9 mai 2006 (modifié) Salut, Je n ai rien fait de spécial ni joué en Wifi depuis longtemps pourtant desormais quand je tente de démarrer sur ma supercard les 2 écrans restent gris mais la del est bien verte. Je n ai aucun soucis si je veut jouer a un jeu inséré dans le port DS mais ca ne m interesse pas car je ne joue qu en passant par ma supercard. Avant ce probleme j etais deja en Firmware V6, j ai quand meme tenté de la reflasher en V6 en passant par le flashme.ds.gba par ma cartouche GBA et il a effectivement reflashé ( pas besoin du strap SL1 ) mais le probleme reste le meme. J ai téléchargé le firmware V7 mais je ne l ai qu en .nds et je n arrive pas a le patcher en flashme.ds.gba. Si quelqu un voit une solution qu il n hesite pas ! Merci d avance Modifié le 9 mai 2006 par JOBAZ
JOBAZ Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Posté(e) le 9 mai 2006 C est bon j ai résolu mon probleme, j ai flashé le flashme.nds en passant par un .bat, j ai mis tout ca sur ma carte flash > flashage reussi en V7 puis ma supercard CF fonctionne a nouveau. A+
Messages recommandés