Invité lafureur Posté(e) le 1 décembre 2003 Posté(e) le 1 décembre 2003 Bonjour ! Et encore merci de m'aider ! 1) Voici les deux zip que j'ai dl du site : DOSflopmaker.zip hddunlock.zip J'ai fait exactement comme dans le tuto ! -je tape d'abord : hdunlock -le pass ca me fait done -Puis : hddisabl -le pass Et la ca me dis : Que le periphérique n'est pas pres (en anglais bien sur) Deja rien que ca ... ca me rend fou ! 2) En revenant en arriere, quand ca dis de recuperé la key. Mon dd d'origine n'est pas à l'interieux de la xbox, et quand je regarde dans le fichier dans c: c'est la partition de mon dd de remplacement, et donc a mon avis la key du dd de remplacement, pas celle de mon dd d'origine ! Autre chose, quand je disais que ca me faisais "done", ca le fait avec la key de mon dd de remplacement et aussi avec n'importe quel combinaison de touche. Moi tout ce que je veux c'est utilisé mon dd d'origine sur mon pc ! Merci encore pour toute vos aides !
Quarentin Posté(e) le 1 décembre 2003 Posté(e) le 1 décembre 2003 La clef de lockage est une subtile combinaison entre le contenu de l'eeprom et le numéro de série du HD, donc elle est unique. Personnellement, je pense que le plus simple c'est de remettre le HD dans ta XBox et de le délocker avec config magic. C'est ce que j'ai fait. Ou alors, il faudra récupérer la clef avec LiveInfo qui te la calculera à partir de ton HD et de eeprom.bin dans c:\backup.
Invité lafureur Posté(e) le 1 décembre 2003 Posté(e) le 1 décembre 2003 Ouai mais j'ai pas le tournevis qu'il faut !
dreff Posté(e) le 12 décembre 2003 Posté(e) le 12 décembre 2003 salut, si ça peut te consoler, j'ai le même problème que toi, et je ne sais pas quoi faire... si qq'un a un tuyau, je suis preneur! '
FlFF Posté(e) le 13 décembre 2003 Posté(e) le 13 décembre 2003 je crois que hdunlock dit "done", que le disque soit délocké ou pas (à vérifier), donc si le pass a été mal entré dans hdunlock il est clair que hddisabl n'est pas content. Vous avez fait attention à ce que le clavier est peut-etre en qwerty?
dreff Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 dsl FIFF je n'avais pas vu ta reponse. :/ oui, j'ai retenté plusieurs fois, le clavier est bien en qwerty dans mon cas. Mais rien a faire, que ce soit hddisabl ou hddlock ca me dit la meme chose a savoir, que le periph n'est pas pret... (cf mes aventures sur le tuto hotswap pour la suite)
FlFF Posté(e) le 17 décembre 2003 Posté(e) le 17 décembre 2003 Et il marche encore ton HDD dans ta Xbox? PS: pour les périphériques IDE il y a qques réglages à faire avec des cavaliers pour que ça fonctionne.
dreff Posté(e) le 17 décembre 2003 Posté(e) le 17 décembre 2003 ben non justement :/ je te quote ce que j'ai mis dans l'autre thread... cette nuit, j'ai fait tourner l'outil de diagnostic de seagate, il a rien trouvé à redire... j'ai testé le tuto avec bcp d'espoir car je ne voyais pas comment faire apres ma mesaventure de hddunlock. En gros, j'ai reussi a lancer hdunlock mais pas hdisabl... Quand j'ai voulu remmettre mon dd d'origine dans la box pour faire cela avec config magic, pas moyen! je me suis dis que ct parce que le dd n'etait plus locké! Et la, grosse tuile, impossible de le locker de nouveau. Ce tuto arrive donc a point nommé!Donc, j'ai fait la manip, et tout ce passe bien jusqu'au lancement de driver sous winxp. J'ai du d'abord trouvé tous les dll qui me manquaient et ensuite, le prog se lance mais c'est le msg d'erreur direct! "Bad news" : "I could find no xbox HDD. I looked from \\.\Physical Drive0 to \\.\PhysicalDrive256" Je ne comprends pas, car dans le gestionnaire de periph, j'ai bien un ST310211A qui apparait et lorsque je regarde les propriétés de celui-ci tout semble ok: -Type Lecteur de disque - Emplacement : Emplacement 1 - Ce peripherique fonctionne correctement.... blablabla - Pas de volumes recensés sur le dique... (une piste?) - Pilote microsoft standard signé version 5.1.2535.0 Naif comme je suis, je me suis dit que peut être qu'avec partition magic ca pourrait le faire... Mais PM gueule dès le lancement et se ferme apres validation du message d'erreur suivant: " Init Failed : Error 100 Partition Table is bad " Voila ou j'en suis arrivé. Sachant que peut etre je suis passé à côté d'une solution largement plus simple, puisque je souhaite juste récupérer le DD d'origine de la xbox afin de le delocker et de le formater pour en faire un DD slave de backup sur mon pc, rien de plus. Merci de votre aide future même si je sens que c'est pas gagné sur ce coup là ''''
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant