rintintin666 Posté(e) le 9 mai 2006 Posté(e) le 9 mai 2006 Salut à tous, je vous explique mes conneries (( J'ai supprimé par FTP tout le contenu de C: de le xbox pour ensuite y coller Unleash-X 0.39.0222A Build 572. Résultat, maintenant, erreur 13 (( Donc, avant de poster, j'ai essayé de trouvé une soluce, mais là, je sèche à donf !! J'ai dl xcalibur 2.2, mais erreur 14 (la xbox ne boot pas dessus) Ma box n'est pas pucé, mais c'est un exploit 007 je crois (un pote qui me lavé fait ya longtemps) Bien sur, plus accès au ftp, et impossible de booter la box, soit erreur 13 ou 14. J'arrive seulement à la booter sur un original de HALO. Voilà en gros mon soucis, qui d'après ce que j'ai lu partout ou j'ai pu, est asser galère. Je précise que j'ai une Sav de C: et E: sur mon pc, mais que j'ai pas de repertoire backup sur E: !!!?? J'ai juste trouvé un eeprom.bin sur le E: situé dans E:\tdata080299ff et un autre situé dans E:\logiciels\config magic\Data Merci d'avance de me sortir de cette p....1 de moise ;-))
jp33 Posté(e) le 9 mai 2006 Posté(e) le 9 mai 2006 Et commencer par mettre Xcalibur dans le lecteur avant de faire tes bêtises, non ? Tu aurais mieux fait, tu ne serais pas dans la mouise .... Car, quand on a un exploit, ou on oublie les reflexes de puceux, ou on installe un Ndure !!!!! Va falloir te bouger le c.., parce que tu es bon pour la puce !!!! La méthode la plus simple, c'est de mettre la main sur ton pote pour qu'il te prête le jeu "méthode 007" pour que tu puisses avoir un accès ftp au disque dur (il suffira alors d'effacer la partition C: comme tu sais si bien faire, puis de transférer le contenu du dossier C d'Xcalibur, là, ça ira beaucoup mieux). C'est la méthode la plus sure, celle à faire en premier (ne viens pas te plaindre ensuite !). Et n'enlève pas le cordon du secteur, sinon, c'est mort !!! Deuxième méthode, demander à ton pote s'il a sauvegardé ton eeprom.bin dans un coin, histoire de te sauver la mise. Car le coup de l'eeprom.bin de Config Magic, je n'y crois pas, ça doit être celle par défaut (si tu apperçois BACKUPEEPROM.bin, par contre, tu prends !), l'autre me parait plus que bizarre, mais bon, c'est tentable (de toute façon, tu vas droit sur l'erreur 16 à partir de maintenant, donc un peu plus un peu moins ...) Donc, apprend par coeur le paragraphe du pdf d'Xcalibur concernant la modification du DD sur le PC. Il va falloir graver un CD avec ta première eeprom.bin puis tenter la manip. Ton DD ne risque rien mais il ne va pas falloir musarder quand tu vas débrancher la console du secteur, il est important de conserver ton erreur 13 (en gros, passer 4h, tu passes à l'erreur 16 et là, tu seras vraiment dans la m.....). Si tu arrives à délocker le DD (sur le rapport, tu auras la première ligne sur yes et les 4 autres sur no), c'est gagné, tu peux prendre ton temps et finir tranquillement le tuto. S'il t'insulte en te disant que le DD est locké, débranches tout et remonte le DD dans la console pour vérifier que ta console est toujours en erreur 13. Là, tu prendras ton autre eeprom.bin et tu referas un autre CD pour recommencer avec. Si ça fonctionne avec la deuxième, tant mieux, sinon, tu viens de te prendre le mur de face ! Il ne te reste plus qu'à choisir entre la puce et le hotswap (toujours avec Xcalibur) .... et la prochaine fois, sauvegarde ton eeprom.bin sur ton PC et pose les questions quand tu ne sais pas (varainte: arrêtes d'écouter les puceux, ils te veulent du mal ...)
mimitous Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 salut tjr un aire de puceux par ici donc c pas encore fini avec les puces je croyait qu'elles servaient d'objet de decoration enfin pour moi j'ai démonté ya long temps de ca merci jp33 une penser pour yopsolo
Messages recommandés