goraeve Posté(e) le 9 mai 2006 Posté(e) le 9 mai 2006 Bonjour !! Suite a bien des discussions avec mon entourage, bpc de dise (notament au sujet d oblivion) " oui mais sur pc le jeux est plus beau,car les carte graphique pc sont plus puissante" Etant donné que la carte est une ATI j'essaye de trouver une équivalence chez les cartes pc, jai vus que le GPU 360 est un (ou un dérivé) du ati x520, qui equipe les cartes ati 1800 XL, mais en un peu plus puissante... A a quel carte peu ton la comparer? merci
Xfab974 Posté(e) le 9 mai 2006 Posté(e) le 9 mai 2006 (modifié) salut le r520 de la xbox360 (en vrai chip vidéo "spécial" entre r520 "fudo" et r600!!), est "comparable" à une X1800XT. Mais comme les 48 pipelines sont unifiés, tout comme les shaders + les 10 mo edram je dirais que la X1800Xt est dépassé large. (en gros le gpu de la 360 est aussi bon si ce n'est plus que les dernieres grosses cartes actuelles nvidia/ati) bye Modifié le 9 mai 2006 par Xfab29
deagle Posté(e) le 9 mai 2006 Posté(e) le 9 mai 2006 on ne peut pas la comparer aux cartes PC car elle est d'une génération supérieure à ce qui se fait actuellement, avec notamment une puce externe supplémentaire, et des fonctions avancées
Xfab974 Posté(e) le 9 mai 2006 Posté(e) le 9 mai 2006 le gros plus c'est que le proco ne limite pas la carte graphique et inversement sur la xbox360. La ram est terrible, la bande passante aussi. De plus les 48 pipelines unifiés font que l'ont peut les utiliser à 100%, alors que sur une carte graphique dans un pc, tu ne pourras jamais utiliser à 100 %. (je dirais 70/80% max) bye
goraeve Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Posté(e) le 9 mai 2006 OKi merci .... En plus avec un proc tri core a 3.2ghz derriere.....mon dieux !!! c monstrueux !!!!!
XxSpiritFroO Posté(e) le 12 mai 2006 Posté(e) le 12 mai 2006 (modifié) OKi merci ....En plus avec un proc tri core a 3.2ghz derriere.....mon dieux !!! c monstrueux !!!!! Salut , A 400€ y'a plutôt interet , maquerais plus qu'ils nous filent des cg 32 mo et des proco 500 mhz les fumiers :lol: En plus avec les gros rabais qu'ils se font avec les accéssoires qui valent 2 balles a la fabrication . ++ Modifié le 12 mai 2006 par XxSpiritFroO
newbies.xbox Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 400€ c'est le prix d'une trés bonne carte graphique seule.c'est pas la mort non plus ....
Anibal Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 (modifié) Pour poursuivre ce qui dise deagle et xfab29 : sans compter que la carte est compatible DX10 ,elle n'en a peu etre pas le support complet (et encore que c'est a verrifier) mais c'est deja pas mal. Mais comme le dit deagle ,ont ne peu pas la comparer a une carte PC ,ce n'est pas la meme chose et il n'y a pas d'équivalent sur PC a l'heure actuel au GPU de la 360. Quand a ceux qui te disent que oblivion est plus beau sur PC que 360 ,dit leur ok ,mais un ,il faut bidouiller les .ini du jeux ... ,et deux ,ils n'auront jamais les 60ips constant de la 360 un fois le jeu bidouiller ! Alors c'est bien de dire "mon jeu est plus beau sur mon PC de roxor ..." mais si c'est pour y jouer a 10/15ips je vois meme pas le plaisir qu'ont en tire Modifié le 22 mai 2006 par Anibal
mass murderer Posté(e) le 12 juin 2006 Posté(e) le 12 juin 2006 salut, et puis je vais peut être dire une connerie, mais en général, les jeux sont optimisé pour la console. quand ils font les jeux pour pc, ils doivent les adapter afin qu'ils fonctionnent sur tous les pc. il y aura des pc ou ce sera mieux, et d'autres ou ce sera moins bien. mais sur console, toutes les consoles ont le même matos, donc les jeux sont fait pour tourner nickel dessus. mais ca ne veut pas forcément dire qu'ils seront plus beaux sur console (360) que sur pc. faut voir quoi. bye.
Messages recommandés