djeid Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 Juste une question apparamment dans le pack a 499 euros,il n'y aura pas de sortie HDMI,mais est ce qu'il sera possible de sortir de la HD via du YUV?!
houbahop Posté(e) le 21 octobre 2006 Posté(e) le 21 octobre 2006 Salut, Il est clair qu'il faudra attendre un bon bout de temps avant de savoir si le BRD ou le HD-DVD s'imposera sur le marché... Mais à mon avis, je ne pense pas qu'un des deux disparaisse, ça sera la même histoire que les DVD-/+ ou quelque chose du genre ! Après à mon avis, et ce n’est que mon avis, le BRD l’emportera… Pourquoi ? Voilà la réponse : - 25Go par couche avec je pense 4 ou 8 couches max. pour l’instant pour le BRD, et 15Go par couche pour le HD-DVD avec je pense 2 couches max. pour l’instant. - Partenaires de la technologie Blu-Ray et les partenaires de la technologie HD-DVD - un lecteur BRD dans chaque PS3… Voilà, bon j’y vais… ++ A mon grand regrèt, je pense que le HD-DVD s'imposera (meme si je crois également que les deux cohabiterons) car dans HD-DVD, il y à HD et l'utilisateur lambda associe que le HD-DVD c'est fait pour fonctionner avec les télés HD. Blue Ray disc, c'est trop "mystique" ...
sebel19 Posté(e) le 5 novembre 2006 Posté(e) le 5 novembre 2006 (modifié) Juste une question apparamment dans le pack a 499 euros,il n'y aura pas de sortie HDMI,mais est ce qu'il sera possible de sortir de la HD via du YUV?! salut a tous si sur les 2 pack il y aura l hdmi et avec le yuv tu peut aussi avoir de l hd sauf a la base le signal est analogique et non numerique de plus il te faudra un cable supplementaire pour le son comme un optique mais lui sera en 5.1 voir 6.1 alors que l hdmi 1.3 dont est dote la ps3 peut sortir du 7.1 (dts hd ou dolby digital plus) mais ce type de son sera uniquement sur le hd dvd et blue ray il faudra aussi avoir un ampli dote de prise hdmi 1.3 ainsi que le cable 1.3 a savoir que cette norme date de juin 06 et donc aucun ampli n exicte a ce jour avec de l hdmi 1.3 a+ Modifié le 5 novembre 2006 par sebel19
Xfab974 Posté(e) le 5 novembre 2006 Posté(e) le 5 novembre 2006 tu es sur qu'on ne peut pas avoir de 7.1 avec la sortie optique de la ps3? car j'ai un ampli 7.1 à la casba
sebel19 Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 tu es sur qu'on ne peut pas avoir de 7.1 avec la sortie optique de la ps3? car j'ai un ampli 7.1 à la casba salut ton ampli est 7.1 mais c est du faut 7.1 ( c est un yam???) pour etre sur d avoir du vrai 7.1 il faut qu il soity note dts hd ou dolby digital plus au mieux le tiens sera en dts es iu dolby digital ex, quand je dis faut 7.1 c est en faite souvent des sons recrees alors que le 7.1 dts hd sera reellement 7 voix separe pour les enceinte. la sortieoptique de la ps3 permettra au max du 6.1 y a que le hdmi 1.3 qui peut faire passer un tel signal. http://www.gamekult.com/blog/chrisjohn/125...gital+Plus.html a+
deagle Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 tout à fait, en plus les formats transmis par le HDMI 1.3 sont SANS PERTE, donc aucune compression, ça donne une qualité énorme, bien loin du Dolby Digital et du DTS
Banchan Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 je lisais le topic comme ca et je me suis dit qu'il serait bon de dire que finalement les modeles 20Go et 60Go ont une sortie HDMI ( ce qui n'etait pas le cas au debut )
surfman5 Posté(e) le 19 novembre 2006 Posté(e) le 19 novembre 2006 salut je me demandé si on pouvait connecter un ecran d'ordinateur à la ps3 ? (je sais qu'on peut avec la 360 avec un adaptaeur yuv vers vga) et aussi si je pouvait profité de mes haut parleur en 5.1 car ils ont 3 entré jack (rose bleu vert) comme les ordi ET donc s'il existé des adaptateur optique vers jack 5.1 ? VOILOU
deagle Posté(e) le 19 novembre 2006 Posté(e) le 19 novembre 2006 salut je me demandé si on pouvait connecter un ecran d'ordinateur à la ps3 ? (je sais qu'on peut avec la 360 avec un adaptaeur yuv vers vga) et aussi si je pouvait profité de mes haut parleur en 5.1 car ils ont 3 entré jack (rose bleu vert) comme les ordi ET donc s'il existé des adaptateur optique vers jack 5.1 ? VOILOU pas de VGA de prévu pour la ps3 (un comble pour une console orientée PC..) sinon tu peux passer par un adaptateur HDMI>DVI si t'as une entrée DVI sur ton écran (plat) pour le son il faut obligatoirement un décodeur numérique DolbyDigital/DTS, donc pas un kit 5.1 pas cher il faut racheter un kit 5.1 à 300 euros (ou un ampli+enceintes de salon), car il existait une solution pour convertir l'optique en 3 jacks, mais c'est devenu introuvable à un prix correct
zorco Posté(e) le 19 novembre 2006 Posté(e) le 19 novembre 2006 Cette tv me parait bien tres bien pour la ps3 http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action...r+Projection+TV TV HD (1920x1080p) et Prix 3000€ C est pas chere, une tres grande tv de 1.40M Je pense avec ca vous ne devriez pas rencontrer de probleme, marque sony, tv toute recente donc surement la version 1.3 pour hdmi voila
CodeLestat7 Posté(e) le 20 novembre 2006 Posté(e) le 20 novembre 2006 non sa depend des jeux , voici une liste Voici les résolutions des jeux prévus sur PS3 : . . Resistance: Fall of Man - 720p, peut être prévu en 1080 d'ici la fin du développement du jeu. . salut! niet! il reste en 720P!! apperement comme pour la 360, ils ne seront pas tous full! pa'r contre ils devraient être 1080i, et puis j'espère que ce ne sera pas comme la 3.6, qui chauffe plus en version standard, qu'en HD... puisque la carte graphique downscale le signal natif de 720P. et Ridge Racer, est le seul jeu actuellement qui est d'ailleurs en 60 images secondes (fps), en full hd, et par contre 30fps, en 720P, sur ce que j'ai lu.
CodeLestat7 Posté(e) le 20 novembre 2006 Posté(e) le 20 novembre 2006 Cette tv me parait bien tres bien pour la ps3 http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action...r+Projection+TV TV HD (1920x1080p) et Prix 3000€ C est pas chere, une tres grande tv de 1.40M Je pense avec ca vous ne devriez pas rencontrer de probleme, marque sony, tv toute recente donc surement la version 1.3 pour hdmi voila salut! heuuuuu pas cher! par rapport à quoi;) un carambar? un malabr? une fraise tagada?lol non, c'est clair que pour du sony, et du full hd, et la taille, ça a l'air trèèèèèèèèèès bien!!! par contre, vu les tailles 50'( 127cm) qui existaient aussi, avant, le résulta était loin d'être aussi brillant qure l'on aurait pu penser! donc, vas le voir!!! avant de craquer! et compare les modèles concurents!
zorco Posté(e) le 20 novembre 2006 Posté(e) le 20 novembre 2006 Salut Ce que je voulais dire c est que C est une tres grande tv de 140 cm en FULL HD, super taux de contrat etc etc et pour le prix de 3000 € Je trouve que c est vraiment pas chère du tout Je l ai vu chez MediaMarkt de Genève à Meyrin, la tv est vraiment tres belle de design et aussi de super qualite d image (c est normal brancher sur hdmi et film hd je suppose pour l expo) Mais franchement si je n avais pas deja achete la mienne y a quelques temps je l aurais pris surement cette tv Sinon, il faudrait attendre en fin 2007 début 2008, y aura de nouvelles tv SED (par canon et toshiba) Renseignez vous sur www.ecranlounge.fr Voili voilà
fornorst Posté(e) le 20 novembre 2006 Posté(e) le 20 novembre 2006 C'est peut-être pas excessif pour ce que c'est mais il faut en avoir l'utilité (140 cm, ça fait un beau salon pour en profiter !) et l'envie. Pour moi, 3000€ dans une télé ça restera toujours excessif.
super-nab Posté(e) le 20 novembre 2006 Posté(e) le 20 novembre 2006 Salut Aujourd'hui j'ai reçu une brochure de la FNAC de Créteil soleil (région parisienne) avec 2 TV qui on retenu mon attention. Le Sony KDL 40 W2000 a 2990€ (102cm, full hd 1920*1080) Et le Samsung LE40F71+BD-P 1000(lecteur blu-ray) c aussi un 102cm et aussi en full hd Je v aller voir cette aprèm pour demander au vendeur si il est possible de le prendre sans le lecteur et oui cela ne me servirai a rien se j'ai la ps3. Donc je lui demande et je vous parlerai du prix sans le lecteur bien sur A savoir qu'il est possible pour c deux écran de faire un crédit a 0% et d'une réduction de 590€ si on a la carte FNAC (comme moi) Voila enfin je pense que 102cm c déjà pas mal contenu de la petite chambre que j'ai lol A se soir je vous tien bien évidemment au courent.
fornorst Posté(e) le 20 novembre 2006 Posté(e) le 20 novembre 2006 Si t'as juste une petite chambre, c'est pas la peine de prendre du 102cm : ça sera bien trop grand. Optes plutôt pour une 82 voire une 94 cm au maximum.
zorco Posté(e) le 20 novembre 2006 Posté(e) le 20 novembre 2006 Salut Aujourd'hui j'ai reçu une brochure de la FNAC de Créteil soleil (région parisienne) avec 2 TV qui on retenu mon attention. Le Sony KDL 40 W2000 a 2990€ (102cm, full hd 1920*1080) C est dommage que tu aies une petite chambre car pour 10€ de plus, tu auras une super grande tv
Xfab974 Posté(e) le 20 novembre 2006 Posté(e) le 20 novembre 2006 (modifié) pour info si vous voulez profiter à fond de votre ps3, il faut attendre le hdmi 1.3 (gamme étendu de couleur!) sinon je vous invite à regader de plus pret la gamme Xoro fullhd. Prix défiant toute concurrence, sortie le 6 décembre. (1590 le 37 pouces, 2450 le 47 pouces) 1990 euros le 42 pouces vga,yuv + 3 hdmi 1.2 1080p (toutes les entrées prennent le 1080p, ils ont testé le hd-dvd de la 360 ça passe!) dalle 1200:1 (CMO), 6.5 ms ils ont eu de tres bonne note pour leur gamme hdready dont le htl 32 pouces, qui est qualifié de tres belel surprise et d'écran d'excellente qualité. donc..... photos ici (cadre alu noir) Modifié le 20 novembre 2006 par Xfab29
super-nab Posté(e) le 20 novembre 2006 Posté(e) le 20 novembre 2006 Salut Aujourd'hui j'ai reçu une brochure de la FNAC de Créteil soleil (région parisienne) avec 2 TV qui on retenu mon attention. Le Sony KDL 40 W2000 a 2990€ (102cm, full hd 1920*1080) C est dommage que tu aies une petite chambre car pour 10€ de plus, tu auras une super grande tv j'aimerai bien avoir un lien pour la tv si sa te derange pas merci bien;) et mm si j'ai une petite chambre c pas grave je v bientot prendre un apart avec ma meuf donc je pense que sa sera bon lol merci encore pour info si vous voulez profiter à fond de votre ps3, il faut attendre le hdmi 1.3 (gamme étendu de couleur!) quand est que sa va sortir??? et a quel prix environ???? merci
zorco Posté(e) le 20 novembre 2006 Posté(e) le 20 novembre 2006 Moi je parle de cette tv pour 10€ en plus, tu as une tres tres belle tv HD (Model KDS-55A200) super taux de contrat http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action...r+Projection+TV J espère que le lien fonctionne Voilà sinon www.sony.fr cherche KDS-55A200 Voilà
CodeLestat7 Posté(e) le 20 novembre 2006 Posté(e) le 20 novembre 2006 salut et merci à tous pour les infos;) un rétroprojecteur, est quand même moins "bon" qu'un tube/dalle lcd ou plsama. j'en suis à mon 2ème rétro, et même si les progrès sont flagrant, c'est un peu moins bien. il est effectivement un peu tôt encore en france, pour avoir unavis tranché sur le full HD. problème des jeux/films qui ne sont pas optimisés, ou 100% numérique, comme pour cars/pixar en général/vidocq et autres films réellement natifs hd! les démos de blue rays, m'ont laissé perplexe pour l'heure actuelle! par contre apperement le hd-dvd, serait mieux( faut que j'aille vérifier ça!)
baboulette Posté(e) le 21 novembre 2006 Posté(e) le 21 novembre 2006 Pour ceux qui veulent pas se ruiner, voika un ecran full Hd toshiba pour 1490 euros ICI
super-nab Posté(e) le 22 novembre 2006 Posté(e) le 22 novembre 2006 Pour ceux qui veulent pas se ruiner, voika un ecran full Hd toshiba pour 1490 euros ICI Pas mal la vente flash lol la TV est pas trop chère mais le Contraste de 600:1 et une luminosité de 500 cd/m² ce n’est pas trop le top je trouve. Quand est que sa va sortir le HDMI 1.3 et est que sa ne va pas refaire augmenter les prix de tv qui sont déjà pas donner?
baboulette Posté(e) le 23 novembre 2006 Posté(e) le 23 novembre 2006 (modifié) pour info si vous voulez profiter à fond de votre ps3, il faut attendre le hdmi 1.3 (gamme étendu de couleur!) sinon je vous invite à regader de plus pret la gamme Xoro fullhd. Prix défiant toute concurrence, sortie le 6 décembre. (1590 le 37 pouces, 2450 le 47 pouces) 1990 euros le 42 pouces vga,yuv + 3 hdmi 1.2 1080p (toutes les entrées prennent le 1080p, ils ont testé le hd-dvd de la 360 ça passe!) dalle 1200:1 (CMO), 6.5 ms ils ont eu de tres bonne note pour leur gamme hdready dont le htl 32 pouces, qui est qualifié de tres belel surprise et d'écran d'excellente qualité. donc..... photos ici (cadre alu noir) Je me disais bien que je t'avait vue sur ce forum, et c'est clair que les xoro ont vraiment l'air d'etre de tres bons ecrans FULL HD, et pas cher en plus .. Pas mal la vente flash lol la TV est pas trop chère mais le Contraste de 600:1 et une luminosité de 500 cd/m² ce n’est pas trop le top je trouve. Quand est que sa va sortir le HDMI 1.3 et est que sa ne va pas refaire augmenter les prix de tv qui sont déjà pas donner? Oui mais il y bcp de tv hd ready(720P) au meme prix, qui ne font pas mieux .. Les xoro qui devraient sortir en mars 2007 devraient integrer 3 HDMI 1.3, et deja pour le meme prix que le toshiba,il ont 500 en luminausité et 1000 a 1200 en contraste pour un TDR de 6.5 ms.. avec 3 HDMI 1.2. Modifié le 23 novembre 2006 par baboulette
Messages recommandés