manu007s Posté(e) le 9 mai 2006 Posté(e) le 9 mai 2006 salut a tous ! je voudrait savoir si il serait possible d'adapter une manette 360 (filiaire ) sur une xbox 1! je suis handicape et je ne peut jouer qu'a 1 seule main, et a cause de ca il est impossible de jouer avec une manette officielle sur xbox 1 je possede la 360 et la bonheur!! l'ergonomie de la manette me permet de jouer presque normalement (merci microsoft) existera un jour un adpateur usb ou quelque chose dans ce style pour me combler? ps: je m'excuse au pres des moderateurs, en cas ou ce topic ne serait pas au bonne endroit!
Xnico72 Posté(e) le 9 mai 2006 Posté(e) le 9 mai 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
TNTbox. Posté(e) le 9 mai 2006 Posté(e) le 9 mai 2006 Salut je viens d'essayer une manette filaire usb de 360 , sur mon ancienne xbox 1 avec un adaptateur usb sur le port 1 et malheureusement pour toi ça marche pas. le RF de la manette 360 s'illumine, mais aucune touche ni direction fonctionne. +
manu007s Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Posté(e) le 9 mai 2006 Salut je viens d'essayer une manette filaire usb de 360 , sur mon ancienne xbox 1 avec un adaptateur usb sur le port 1 et malheureusement pour toi ça marche pas. le RF de la manette 360 s'illumine, mais aucune touche ni direction fonctionne. + salut merci a toi d'avoir essayer!
galen007 Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 bonjour si ca marche faut souder les fils entre eux..je l'es fait
TNTbox. Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 bonjour si ca marche faut souder les fils entre eux..je l'es fait quel fils, y en a pas que deux ? explique mieux ça peut etre cool comment t'as fait ? parceque juste en branchant ça marche pas
HaKi Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 bonjour si ca marche faut souder les fils entre eux..je l'es fait ou si tu as un schema pour confirmer ce que tu avances car çà pourrais interesser quelque personnes
manu007s Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Posté(e) le 11 mai 2006 bonjour si ca marche faut souder les fils entre eux..je l'es fait salut ! oui STP donne moi un schema tu peut etre mon sauveur dans le cas ou ca fonctionne! en enfin je pourrait jouer prsque normalement avec ma manette 360 sur xbox en attendant merci de s'etre interesser a mon probleme!
THE REAL SMILEY Posté(e) le 18 mai 2006 Posté(e) le 18 mai 2006 Question bête: pourquoi ne joues tu pas simplement a tes jeux Xbox1 sur la Xbox 360 ?
saya' Posté(e) le 18 mai 2006 Posté(e) le 18 mai 2006 Réponse non-bête et completement H-S du sujet: Il faut aussi un disque dur à 100 euros sur la 360
manu007s Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Posté(e) le 20 mai 2006 Question bête: pourquoi ne joues tu pas simplement a tes jeux Xbox1 sur la Xbox 360 ? salut ! tout simplement que l'emulateur de la 360 est encore pas vraiment au point (pour moi c'est le default majeur de la 360) 1 exemple avec haf life 2, j'etait bloquer dans un niveau et apres verification de la solution , il me manquer carement un element dans le decor pour avancer dans le jeu ! j'ai repris le jeu sur xbox 1 est la oh l'element qui me manquer etait bien la ! a part halo2 sur 360 je suis covaincu de l'emulateur ! par contre donc sa manette c'est que du bonheur pour moi et mon handicap! c'est pourquoi j'aimerait l'utiliser sur xbox 1!
Messages recommandés