promethee54 Posté(e) le 9 mai 2006 Posté(e) le 9 mai 2006 (modifié) Bonjour, je possede 2 PSP. Une white en 2.7 et une black en 1.5. Est-il possible d'interchanger les 2 coques sans mettre trop de choses en oeuvre ?? Merci Modifié le 9 mai 2006 par promethee54
zouzzz Posté(e) le 9 mai 2006 Posté(e) le 9 mai 2006 Bonjour, je possede 2 PSP. Une white en 2.7 et une black en 1.5. Est-il possible d'interchanger les 2 coques sans mettre trop de choses en oeuvre ?? Merci salut, interchanger tes cartes mère est tout à fait possible, mais pas sans avoir démonté environ 75% de chacune de tes psp.
romanocry Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 il veut echanger les coques, pas les cartes méres (ok ca revient au meme ) si tu veut pas te casser la tete change juste la facade avant... c'est rapide.. mais si tu veut tout changer..bon courage, car le demontage quasi-total est obligatoire.. @+
promethee54 Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Posté(e) le 11 mai 2006 C'est super une psp avec une façade blanche, des boutons noirs et un dos noir !! C'est une super idée !! Je vais me faire directement arreter par la poloce du goût !! :fouf:
Melo Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 De toute dacon, tu pourras que changer la carte mere , pourquoi ? Parce que les pad et les boutons de la PSP white sont disposer differament ... donc si tu change de coque, vas falloire changer le pad, la carte du pad, les boutons, et la carte des boutons ect ect .. Bon courage ++
Epileptik Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 lol _____________________ /!\ Euh..c'est quoi ce "lol" comme ca..?? pas de freepost..!! prochaine fois avertisement..! ok.? /!\ sans rancune.! RomAnOCrY
Messages recommandés