Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

J'ai une carte wifi linksys WMP54G je tente de me connecter a un routeur club internet sans succés. La carte ne s'installe pas correctement, j'ai deja eu une conncetion mais trés faible...alors que testée avec 2 portables la qualité du signal est excellente! Elle ne detecte rien du tout...

J'ai une carte mere MSI K8N NEO FSR...si quelqu'un peut m'aider ca m'arrangerais vraiment, la je seche...en plus tout le contenu de l'e3 sur xboxlive va me passer sous le nez!!!!! :unsure:

Posté(e) (modifié)

j'ai essayé sur un xpSP2 et un 2000pro

y a til une configuration spéciale sur la carte, j'ai telechargé les derniers drivers sur le site du fabricant mais rien n'y fait....

Modifié par teckboy
Posté(e)

y a til une configuration spéciale sur la carte, j'ai telechargé les derniers drivers sur le site du fabricant mais rien n'y fait....

Ta carte est bien installée ou pas ??

Est-elle founie avec un utilitaire pour la détection réseau ou est-ce que Windows s'en charge ?

Posté(e)

Ta carte est bien installée ou pas ??

Est-elle founie avec un utilitaire pour la détection réseau ou est-ce que Windows s'en charge ?

ma carteb est bien installée, pour l'essai sur 2000 c'est l'utilitaire qui gere et pour xp c'est windows...

Posté(e)

Tu dois normalement pouvoir configuré ton pc, pour que ça soit l'utilitaire de la carte et non windows qui gere le wifi.