japan Posté(e) le 8 mai 2006 Posté(e) le 8 mai 2006 salut a tous!!! je suis nouveau ici, et j ai un probleme avec le fait de regarder la tele sur mon pc depuis 2 jours je ne peut plus lancer vlc pour regarder la tele sur mon pc ?? quelqu un peut m aide ??
akamaru Posté(e) le 8 mai 2006 Posté(e) le 8 mai 2006 heu c'est a dire quand tu clik sur vlc il ne se lance pas ou alor vlc se lance mais se son les chaines de la freebox qui ne se lance pas?
japan Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Posté(e) le 8 mai 2006 les chaines ne ce lance pas !! ouia c est ca !!!
gregauz Posté(e) le 9 mai 2006 Posté(e) le 9 mai 2006 Salut, as tu verifier si les port de ton pare-feu sont toujours ouvert?? bye
Fif47 Posté(e) le 9 mai 2006 Posté(e) le 9 mai 2006 Salut, as tu verifier si les port de ton pare-feu sont toujours ouvert?? bye y a pas de ports à ouvrir, c'est du streaming ...
japan Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Posté(e) le 9 mai 2006 ba ouia pas de port a ouvrir puisque ca marchait a
akamaru Posté(e) le 9 mai 2006 Posté(e) le 9 mai 2006 c'est surment un probleme de free ta essaillé de rebooté ta freebox sinon ya plin de site consacré a free il pourron ptete t'aider.
japan Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Posté(e) le 9 mai 2006 on fait comment pour rebooter la frebox ??
akamaru Posté(e) le 9 mai 2006 Posté(e) le 9 mai 2006 Bas enfait c super mega trop compliqué. :fouf: Alors il faut ke tu te baisse jusqua se que tu arrive jusquau niveau de la prise ou tu a branché la freebox et la tu débranche et tu rebranche. apres tu attend 5 minutes que la freebox se réinitialise et tu regarde si sa remarche. Bonne chance ^_^
japan Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Posté(e) le 9 mai 2006 ouia j ai essaye ca a marcher!!! mais je me suis fait un tour de reins [merci
Messages recommandés