Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salutation chere pspmania :)

Alors voila, ma conscience est bombardé par une question :

"Est ce que je perd quelque chose si j update ma psp en 2.6 ? Pour jouer a fifa street. Sachant que ma psp est en 2.01?"

Dois je rester dans l espoire d un downgrade spécial pour la 2.01 ? Sinon j ai le GTA:LCS... Est ce que tout les homebrews marche aussi bien sur cette version la ? sachant que tu ma 2.01 j ai :

- Deadalus

- DGEN

- FileAssistant

- PSP-ftpd

- PsPLAYERMT

- PSPRADIO

- uo_Snes9x_002y32

- VNC (la derniere version pour l eLoader est sorti, mais na pas encore ete afficher sur les news du site gueux :D)

Se son l es prog que j aimerais emporter avec mon update ...

Merci de vos eventuelles reponse.

ps : se sont toute les derniere version a part je crois DGEN. et ils marche tous nickel chez moi ...

Modifié par PoWeReD
Posté(e) (modifié)

Tu aurais dit 2.50 à la limite pourquoi pas mais la 2.6 est bien différente des versions précédantes donc si tu reves de voir debarquer un downgrade, reste en 2.01 ou up en 2.50 à la limite, tu auras plus de chances de pouvoir en profiter théoriquement si tant est qu'un downgrade débarque un jour... (je fait partie de ceux qui pensent que la solution sera hardware)

Enfin fait comme tu le sens. La faille GTA marche sur 2.60 mais attention, pas sur 2.70. J'ai cru comprendre que sur 2.6 ça marchait un peu moins bien, je ne sais pas j'ai testé que 2.01... En tout cas ça marche c'est sûr.

edit: passe à SNESPSP TYL v0.4, il fait des miracles pour l'émulation de la snes.

Modifié par sneak78
Posté(e)

edit: passe à SNESPSP TYL v0.4, il fait des miracles pour l'émulation de la snes.

Je l'ai testé mais il me parrait un peut lent pdt l emulation des roms. Et le mode wifi n est pas intergré pour la version User ... Enfin, j ai pas encoer bien vu peut etre ... ^_^

Posté(e)

Bin cest vrai que cest un choix difficile... a la rigueur pourquoi pas passer en 2.50 pour pouvoir jouer a Fifa street en attendant un eventuel DG.. mais je sais meme pas quel firmware mini il faut avoir pour Fifa street ... grande question et honnetement je peux pas te répondre..

moi je suis resté 1 mois en 1.52 (tandis que le 2.0 était sorti) par peur que le DG ne fonctionne que pour 1.52... et finnalement c'était en 2.0 qu'il fallait être .. donc LOL jai galeré 1mois en 1.52 pour rien.. sans profiter du navigateur Web ect... je suis resté en 2.0 1minute 30 le temps de faire le DG..

donc va savoir.. ça se trouve la faille partira d'un FW 2.5.. . ;mais ce ne sont que de suppositions.. donc rien de concret.

Ensuite pour SNES TYL 04 je trouve aussi qu'a part l'interface et le son, niveau rapidité ça change rien.. DBZ toujours aussi lent voir encore plus lent... alors si ya un miracle j'aimerais savoir où ?

(peut etre ai-je fais un mauvais réglage ^^) :)