Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir ...

voila je viens de changer de console j' ai la pstwo (la petite) avec une puce infinity 1.38 quand je met des backup en version EUROPE no problemo mais quand je met des backup JAP(winning 10) ou US(madden) les couleurs sont crade et bavent les joueurs sont en double .

Quelqu'un peu m'expliquer pourkoi et surtout comment faire pour regler ca car avant ma console pucé ne m'avait jamais fais ca .

merci d'avance

Modifié par Jlz
Posté(e)

voila je viens de changer de console j' ai la pstwo (la petite) avec une puce infinity 1.38 quand je met des backup en version EUROPE no problemo mais quand je met des backup JAP(winning 10) ou US(madden) les couleurs sont crade et bavent les joueurs sont en double .

Quelqu'un peu m'expliquer pourkoi et surtout comment faire pour regler ca car avant ma console pucé ne m'avait jamais fais ca .

merci d'avance

1/ Mets ta puce à jour: on en est au firmware 1.82, tu es vraiment dans les choux.

2/ Règle correctement les options vidéo de la puce (Triangle + Cercle au boot). Prends le temps de lire le ReadMe du firmware 1.82.

Posté(e)

j'ai lancé la mise a jour 1.82 mais apres s'etre lancé la mise a jour ne s'est pas lancé donc j'ai eteint la console et depuis plus rien je peu plus rien lire .que faire ?

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Bonjour,

Changement du bloc optique obligatoire et a mon avis ceci a été causé par un montage de puce défectueux... :(:(:(

Tu connais le type d'optique que tu as ?

Posté(e)

salut

mois j'ai eu le meme problem sur une v5/6 .quand j'ai changé la puce tout redevené normal

sauf que la mien n'été pas une infinty. je crois que c'est un problem de firmware qui a besoin d'un update

comme à dit "Ma Pomme".

et c'est loin d'etre la lentill puice que ça passe les buckup comme WE10

Posté(e)

Bonjour,

Sauf que lui, les originaux ne passent plus.

Donc il faut enlever la puce puis tester la console.

Si elle ne prend rien, tester le bobinage.

Si celui ci hs, il faut changer la lentille..

Et ensuite retenter le montage.

Posté(e)

salut

mois je vous suggere de teneter le update du firmware pour la puce .puice que t'as ps2 passe les DVD/ CD

avant d'enlvé la puce.

si ça donne rien .et si apres avoir enlevé la puce les jeu originaux passe nickel

vaus mieu monter une autre .et fait bien attention pendant l'installation

bon chance

Posté(e)

Bonjour,

Si sa console ne lit aucun support actuellement je te conseil de remédier au préblème avant de retenter une install de puce... ^_^ ^_^ ^_^

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Si sa console ne lit aucun support actuellement je te conseil de remédier au préblème avant de retenter une install de puce... ^_^ ^_^ ^_^

Hum. Une Infinity qui fait ça au flashage, ça m'étonne. Ca s'expliquerait mieux si c'était une de ces saletés de "clone", qui sont courantes sur l'Infinity...

Edit: d'autant que je viens d'apprendre qu'il est systématique que certaines puces "compatibles" Infinity soient flinguées quand on leur installe les dernières mises à jour de l'Infinity. On n'ose penser que ça puisse être volontaire...

Modifié par Ma Pomme