stylyroper Posté(e) le 8 mai 2006 Posté(e) le 8 mai 2006 Salut a tous voila comme mon eeprom est mort je veux brancher le disk dur de ma xbox 1.3 sur mon pc mais je ne sais pas si je dois le brancher en slave ou en master ? et si je dois changer le cavalier du disk dur ? Aussi une fois brancher je veux remettre l'eeprom quil faut pour la xbox 1.3 afin qu'elle remarche pouvez vous m'aidez ? merci
jp33 Posté(e) le 8 mai 2006 Posté(e) le 8 mai 2006 euh .... tu n'es pas très clair, là ...... A vu de nez ce n'est pas possible, mais bon, quelle erreur as-tu ? As-tu une puce, flash TSOP ou un exploit ?
stylyroper Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Posté(e) le 8 mai 2006 euh .... tu n'es pas très clair, là ...... A vu de nez ce n'est pas possible, mais bon, quelle erreur as-tu ? As-tu une puce, flash TSOP ou un exploit ? Salut en faite j'ai acheté une spiderGX et en voulant mettre un bios j'ai finis par ne plus avoir la possibilité de jouer a mes jeux originaux meme lorsque j'enleve completement la puce je n'ai meme plus le logo XbOX qui apparait seulement un ecran noir je suis venere donc je me suis demandé si c t pas un probleme lié a l'effacement de quelque chose sur le disk dur; Tu vois se que c ?
jp33 Posté(e) le 8 mai 2006 Posté(e) le 8 mai 2006 (modifié) Non, c'est ton eeprom.bin qui a dégagé (c'est sur la carte mère), cette puce est une avaleuse d'eeprom .... En général, c'est assez définitif .... Je pense donc que ton DD est toujours locké, donc c'est mort pour lui aussi .... Et pour l'eeprom.bin, rien à voir avec le DD, mais comme ta puce est une erreur, il n'y a même pas moyen de croire à un miracle (il faudrait déjà mettre la main sur une autre eeprom.bin ce qui condamnerait définitivement ton DD actuel ...) Modifié le 8 mai 2006 par jp33
stylyroper Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Posté(e) le 8 mai 2006 Non, c'est ton eeprom.bin qui a dégagé (c'est sur la carte mère), cette puce est une avaleuse d'eeprom .... En général, c'est assez définitif .... Je pense donc que ton DD est toujours locké, donc c'est mort pour lui aussi .... Et pour l'eeprom.bin, rien à voir avec le DD, mais comme ta puce est une erreur, il n'y a même pas moyen de croire à un miracle (il faudrait déjà mettre la main sur une autre eeprom.bin ce qui condamnerait définitivement ton DD actuel ...) ok je suis deg LOL et comment je met la main sur un autre eeprom.bin et ensuite quel disk dur je rachete ? et sinon est-il plus simple de racheter une xbox de retourner cette pT1 de spidergx contre une autre puce qui marche direct ? merci pour tes reponses tu assure.
jp33 Posté(e) le 9 mai 2006 Posté(e) le 9 mai 2006 une console neuve, tu vas tomber sur une 1.6 ..... Il va falloir savoir souder ..... Parce que si c'est pour prendre du sans soudure, passe à l'exploit, tu feras des économies ..... Pour l'eeprom.bin, ça se demande gentiment, il y aura certainement un membre pour t'en passer une .... Mais bon, il faudrait que ta puce fonctionne et encore, ce n'est pas forcément suffisant ...... Tu peux aussi récupérer l'eeprom d'une carte mère HS (1.2 ou 1.3) pour dessouder sa propre eeprom et l'installer dans la tienne. Mais cela condamne ton disque dur définitivement ....
stylyroper Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Posté(e) le 9 mai 2006 une console neuve, tu vas tomber sur une 1.6 ..... Il va falloir savoir souder ..... Parce que si c'est pour prendre du sans soudure, passe à l'exploit, tu feras des économies ..... Pour l'eeprom.bin, ça se demande gentiment, il y aura certainement un membre pour t'en passer une .... Mais bon, il faudrait que ta puce fonctionne et encore, ce n'est pas forcément suffisant ...... Tu peux aussi récupérer l'eeprom d'une carte mère HS (1.2 ou 1.3) pour dessouder sa propre eeprom et l'installer dans la tienne. Mais cela condamne ton disque dur définitivement .... Okay merci beaucoup je vais faire un post pour avoir un eeprom.bin et si sa marche pas je vais acheter direct une xbox pucé tant pis a +++++
Messages recommandés