Invité Toto69 Posté(e) le 30 novembre 2003 Posté(e) le 30 novembre 2003 Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'ai déjà une question (je precise que j'ai essayé avec la commande recherche mais j'ai pas trouver la reponse ...) : - j'ai une xbox pucé à une X-Cutor, on m'a dit d'utilisé des DVD-RW pour les jeux. J'ai des iso pour 2 jeux que j'ai gravé avec Nero,des DVD-RW de marques "imation" mais apparement les jeux ne sont pas reconnus par la box. Alors le probleme vient-il du fait que ces dvd-rw ne sont pas compatible ? Si oui, quels marque utilisés ??? Merci d'avance.
Rhadamanthe Posté(e) le 30 novembre 2003 Posté(e) le 30 novembre 2003 Salut ! Tout ce que je peux te dire, c'est que j'ai un DVD-RW de TDK qui se grave en 1x, et celui là aussi il n'est pas compatible avec la XBOX.
Quarentin Posté(e) le 30 novembre 2003 Posté(e) le 30 novembre 2003 Je sais pas si t'as vu, mais il y a toute une section consacrée au lecteur DVD et aux supports plus ou moins compatibles...
Invité Toto69 Posté(e) le 30 novembre 2003 Posté(e) le 30 novembre 2003 Oui merci j'ai vu mais ca ne parle pas des DVD en eux meme mais plutot des lecteurs. Mon lecteur standard est quand meme capable de lire un dvd-rw ???!!! Si c'est pas le cas, je me sentirais roulé !!!
Messages recommandés