Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Désolé pour cette question sur laquelle on a peut être déjà répondu (j'ai cherché et recherché mais je n'ai rien trouvé...peut être mal je l'admet) :

Lorsque je partage des dossiers via Médiat Connect, je ne les retrouve pas dans XMC sur la 360. pas de raccourci ni de paramètre ou les faire apparaitre...

Quelqu'un peut il me donner la chemin ?? :-)

Merci d'avance pour vos réponse !

Morph

Modifié par MorpheeZ
Posté(e)

Slt,

Une fois que tu as partagé tes fichiers images et sons, tu vas dans multimédia, images et musiques :sorcerer: ... et là tu y verras ce que tu as partagé sur ton pc.

@+

Posté(e)

Merci pour ta réponse si rapide.

Pour les videos, c'est la même chose ? Pour l'instant je suis au taf, j'essaye ce soir !!

Merci encore,

Morph

Posté(e)

Ok c'est vrai je n'ai pas tout dit :

J'ai un pc avec Windows Média Center connecté à ma 360 sur un réseau. Sur ce même réseau j'ai un serveur qui contient tout mes films, musiques, photos via des dossiers partagés.

D'ailleur j'ai du virer mon MCE du domaine car la 360 n'en voulait pas. j'ai alors installé l'outils fourni par microsoft et tout s'est bien passé. Ma 360 se connecte mais je n'avais pas les dossiers partagé que je voyais dans Média connect. Je n'ai pas vu de menu multimédia sur la xbox hier soir mais j'ai peut être mal vu. je vais regarder ce soir.

Voila donc si je comprend bien, comme j'ai MCE 2005, je vais trouver un dossier multimédia depuis ma 360 ou je vais pouvoir avoir accès vers mes partages de serveur via mon MCE.

Merci d'avance,

Morph.

Posté(e)

Non, tu n'as pas bien compris, normal puisque tu es un cachotier et que tu n'avais pas dis que tu avais média center, tu parlais toujours de media connect...

Donc, avec media connect, impossible de lire des vidéos, mais par contre, pour les images et sons, tu les partages sur ton pc puis tu vas dans multimédia ( oui oui ouvre les yeux) ^_^ , tu y trouveras un dossier vidéo, images, et musique, dans ceux-ci, tu auras accès à ton ordinateur et pourra voir tes images...etc.

Maintenant, pour média center et la lecture de vidéos, bah toujours dans multimédia...icone média center, tu le lances, tu auras une connection au média center et voilà...rien de compliqué.

@+