keal6128 Posté(e) le 30 novembre 2003 Posté(e) le 30 novembre 2003 Bonjour les pros Xbox 1.3 X 2.2 lite Bios 4977 Darkblue Noami + cromwell 2.27 renomé en Bios.bin 1024 Apres avoir installé ma 2.2 lite et mis mes jumper sur Enable Unprotect Rank 1, je me rtetrouve toujours avec ce meme message apres avoir mis Cdrw avec bios et quelques mp3 dans 1 repertoire Ce cd je l'ai gravé avec Nero en iso pas de multicession mode 1 Iso 9660 Joliet décoché gravcé en 4x Disc at once 96 ????? Je ne sais plus quoi essayé????? Il me met Found bios update : /BIOS.BIN (1024) donc il lit bien le cd Et ensuite toujours ce meme message d'erreur. Ne reconnait-il pas le bios???? Merci pour vos réponses et expérience Keal
deathlight Posté(e) le 2 décembre 2003 Posté(e) le 2 décembre 2003 Alors là... Bonne chance... T'as essayé de ReDL un autre bios? Essaye un bios de base, sans modif' des couleurs... Sait-on jamais.
keal6128 Posté(e) le 2 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2003 Xbox 1.3 X 2.2 lite toujours meme probleme avec M7 et 4978 Il me met Found bios update : /BIOS.BIN (1024) donc il lit bien le cd Et ensuite toujours ce meme message d'erreur. Ne reconnait-il pas le bios???? Normalement toute la partie montage de puce est bonne. Boote normale sur Disable et sur enable les leds bleus s'allume. Sur la xbox 1.3 pas besoin de ozxflash normalement. Alors la je ne sais plus Merci pour vos réponses et expérience
Invité 1200xjr Posté(e) le 3 décembre 2003 Posté(e) le 3 décembre 2003 Essaye de graver les mp3 à la racine, avec le bios et non pas dans un dossier à part. Pitêtre ça marche...
deathlight Posté(e) le 3 décembre 2003 Posté(e) le 3 décembre 2003 (modifié) Pas bête... Sinon ton CDRW est peut-être rayé... Si tu habites dans le 62, je veux bien te donner un coup de pouce en montant ta puce sur ma console pour la flasher... Bon à la limite dans le 59, mais bon comme je te demanderai de te déplacer. :lol: Au fait youpi c'est mon 40° post ! Je ne pensais pas dépasser 10 c'est la fête ! Modifié le 3 décembre 2003 par deathlight
Pink Floyd Posté(e) le 3 décembre 2003 Posté(e) le 3 décembre 2003 pour ma pro j'ai graver 6 mp3 a la racine du CD et le BIOS.BIN ( en maj absilument ) en 4x iso 9660 et tout est passer impec
keal6128 Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2003 Toujours la meme message meme avec un bios écrit en majuscule et avec des mp3 sur la racine J'ai vraiment l'impression que la xbox m'en veut Apparemment ma puce est bien installée j'ai le bon message et les diodes bleues allumées c'est la reconnaissance du bios qui passe pas car il me dit bien qu'il ya 1 fichier bios.bin mais ne veut pas le flasher Faut-il un bios spécial la 1ère fois avec une méthode de gravure spéciale MOi j'utilise iso9660 je décoche joliet en 4x sur CDRW verbatim Ca ménerve Au plaisir de vous lire Merci quand meme deathlight mais je suis vers nantes 44 Salut Keal
Pink Floyd Posté(e) le 3 décembre 2003 Posté(e) le 3 décembre 2003 heu voudrais pas dire de connerie ( perso j'ai une pro donc different ) mais si tu flash un bios de 1024 faudrait pas unloker les 2 bank plutot que seulement le premier ? tu as essayer avec ozflash ?
keal6128 Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2003 Je vais essayer mais j'avais cru comprendre qu'avec la version 1.3 et une xecuter2.2 lite y'avait pas besoin Mais mon probleme reste le meme des qu'elle boote elle ejecte le cd et me demande 1 bios et ne boote pas sur le cd image d'ozxflash
Drazmick Posté(e) le 3 décembre 2003 Posté(e) le 3 décembre 2003 Salut, tu as une puce préflashée linux ? pas besoin de Ozxflash alors !!! Si on te demande un bios, pas besoin de ce log. Il est nécessaire que si tu as une puce flashée en bios linux, mais pas préflashée !! Pour ton bios ===> il ne suffit pas que de le renommer : ISO, décoche joliet, ISO9660, Max de 11=8+3, Mode1, Disc-at-once/96, et voilà Grave juste "bios.bin" qui se met auto en majuscule !! @++ Amicalement Benoît
Pink Floyd Posté(e) le 4 décembre 2003 Posté(e) le 4 décembre 2003 Drazmick vivivivi on c bien ( d'ailleur tu ma pas mal aider a l'epoque ) le pb c qu'il a deja fait tout ca !!!!! d'ou ma proposition ultime de ozflazsh
Drazmick Posté(e) le 4 décembre 2003 Posté(e) le 4 décembre 2003 Salut, bahh si la console demande un bios, il ne faut pas lui mettre ozxflash ... @++ Amicalement Benoît
Messages recommandés