rom1 Posté(e) le 30 novembre 2003 Posté(e) le 30 novembre 2003 Salut à tous, Toute la journée, j'ai essayé d'aider un ami à connecter sa gamecube à son pc ... et j'ai po réussi ( chez moi ça marche nikel ) il a un cable croisé classe 3 ( qui a déjà servi pour des jeux LAN sur pc ) un xp pro : 1800+ amd atlon, 512mo de ram DDR Sur le pc, il a désactivé le partage de connection internet, partage de fichiers et d'imprimante, donc réseau local ( à 10Mb ) Ip = 192.168.1.100 ( elle redevient 192.168.0.1 toutes seule après repartage de connection ) eu niveau du pc donc pas de pb apparent la NGC est configurée, il vient juste d'acheter le jeu PSO ( d'occase ) l'erreur : "(no.018) La connexion a échouée. Si vs avez un adaptateur haut débit, assurez-vs qu'il est bien config et que votre cable résau est bien connecté à l"adaptateur" Ensuite il part dans "partie en ligne" pis il selctionne son perso et tout ... La gamecube met l'écran d'attente interactif et ... le réseau se déconnecte ( chez moi aussi ) mais ne se reconnect pas alors que chez moi il se reconncte ( à 10Mb ) et lance le dol ... voilà si qq1 pouvais l'aider, ce serais sympa ...
Messages recommandés