akira Posté(e) le 8 mai 2006 Posté(e) le 8 mai 2006 (modifié) bonjour le forum , voila jai un petit truc qui me chiffonne , et je ne conais pas du tout la solution alternative a ce petit problem ( enfin je pense lol ) je possede une xbox puceé , executer2, et jai fait remplacer le disc dur d origine de 8 giga a l epoque ( vous saver le disc dur seagate tout pourri de base ) lol mais voila avant de le remplacer par le 200 giga , , javait choisi de tout effacer ce que j avait dans le 8 giga , , les emulateur , les jeux , enfin tout tout , meme media center , et tout le tralala , , et moi comme un con , j ai crue que le disc de 8 giga pouvait se remonter sur un pc pour pouvoir l utiliser par windows xp , mais j ai tout tester , et windows ne le reconait meme pas , ,, ensuite jai eu une ideé , de le refoutre dans ma xbox en enlevant juste le 200 giga , mais la un ecran tout vert , me disait en gros que la xbox a un problem avec ,, eek alors moi je me suis dit que j ai surement effacer un truc important dans le disc de 8 giga d origine qu il ne falait pas effacer justement . mais bon bref , je ne desire plus l utiliser dans ma xbox , ( vue que la j ai un 200 giga du coup ) donc ma question seras la suivante ,( comment fair pour pourvoir utiliser ce petit 8 giga sur un pc ? car moi , j ai peut etre compris d apres ce qu ont m as dis , que le disc dur est loquer par je ne sais pas quel truc , et si oui comment proceder de la bonne facons , pour justement le deloquer et enfin reussire a le reeutiliser sur un pc qui le reconaisse en disc dure PC , voila merci de vos reponse Modifié le 8 mai 2006 par akira
jp33 Posté(e) le 8 mai 2006 Posté(e) le 8 mai 2006 remonte-le dans la console et boot sur le Master Gueux, il te délockera le DD. Si tu as une erreur 16, met ta console à l'heure à l'aide du 200Go avant ....
akira Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Posté(e) le 8 mai 2006 (modifié) ok merci de ta reponse JP , c est cool , par contre j ai pas bien saisi , c est un cd de reboot pour xbox ou pc , le fameux master gueux? , et si oui pour xbox , j ai juste a refoutre le dd de 8 giga , dans la xbox et mettre le cd de master geux , et c est tout ? ca le deloque , en vue d une utilisation pour pc? c est ok chef? j ai bien tout compris jusque la? Modifié le 8 mai 2006 par akira
akira Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Posté(e) le 8 mai 2006 (modifié) ok merci , et je le trouve ou? il y est sur geux? et il fait pas 700 mo j espere? lol Modifié le 8 mai 2006 par akira
akira Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Posté(e) le 8 mai 2006 (modifié) ok donc download xbox si je capte bien le truc? a non c est bon bouge pas JP c est bon je vois ca devant moi la , c est le cd master c est bon merci , je vais lire le tuto la , par contre jespere que ca va pas affecter mon dashboard ainsi que mon 200 giga lol Modifié le 8 mai 2006 par akira
jp33 Posté(e) le 8 mai 2006 Posté(e) le 8 mai 2006 Pourquoi parles-tu de ton 200Go, c'est sur celui d'origine qu'il faut l'utiliser ..... Parce que, oui, il peut mordre très fort ....
akira Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Posté(e) le 11 mai 2006 non c est bon merci JP de ton aide presciseuse c est bon j ai bien effectuer la demarche , et cool mon 8 giga d origine se trouve now sur mon pc et fait office de second disc dure,,, hehe comme koi ca n aurait servi a rien si je l aurait jeter , lol parce que 8 giga ca sert kan meme a instaler windows xp , enfin moi ca maide pas mal vue que je ne dispose que de 40 giga sur mon pc ;; par contre c est un cd de genie , a wai franchement tropp fort moi ki cherchait justement un cd de reinstalation pour tout remettre a zero sur les partition du 200 giga , ben franchement ca aide , trop bien pour refair un peut les menage lol
Messages recommandés