Bonjour Besoin D Aide Ou De Prescision Pour Disc Dur Xbox En Vue De Re

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:) bonjour le forum , voila jai un petit truc qui me chiffonne , et je ne conais pas du tout la solution alternative a ce petit problem ( enfin je pense lol )

je possede une xbox puceé , executer2, et jai fait remplacer le disc dur d origine de 8 giga a l epoque ( vous saver le disc dur seagate tout pourri de base ) :D lol

mais voila avant de le remplacer par le 200 giga , , javait choisi de tout effacer ce que j avait dans le 8 giga , , les emulateur , les jeux , enfin tout tout , meme media center , et tout le tralala , , et moi comme un con , j ai crue que le disc de 8 giga pouvait se remonter sur un pc pour pouvoir l utiliser par windows xp , mais j ai tout tester , et windows ne le reconait meme pas , ,, ensuite jai eu une ideé , de le refoutre dans ma xbox en enlevant juste le 200 giga , mais la un ecran tout vert , me disait en gros que la xbox a un problem avec ,, eek alors moi je me suis dit que j ai surement effacer un truc important dans le disc de 8 giga d origine qu il ne falait pas effacer justement .

mais bon bref , je ne desire plus l utiliser dans ma xbox , ( vue que la j ai un 200 giga du coup ) :D

donc ma question seras la suivante ,( comment fair pour pourvoir utiliser ce petit 8 giga sur un pc ?

car moi , j ai peut etre compris d apres ce qu ont m as dis , que le disc dur est loquer par je ne sais pas quel truc , et si oui comment proceder de la bonne facons , pour justement le deloquer et enfin reussire a le reeutiliser sur un pc qui le reconaisse en disc dure PC ,

voila merci de vos reponse

Modifié par akira
Posté(e)

remonte-le dans la console et boot sur le Master Gueux, il te délockera le DD.

Si tu as une erreur 16, met ta console à l'heure à l'aide du 200Go avant ....

Posté(e) (modifié)

:) ok merci de ta reponse JP , c est cool ,

par contre j ai pas bien saisi , c est un cd de reboot pour xbox ou pc , le fameux master gueux? ,

et si oui pour xbox , j ai juste a refoutre le dd de 8 giga , dans la xbox et mettre le cd de master geux , et c est tout ? ca le deloque , en vue d une utilisation pour pc?

c est ok chef? j ai bien tout compris jusque la? :)

Modifié par akira
Posté(e) (modifié)

ok merci , et je le trouve ou? il y est sur geux? :)

et il fait pas 700 mo j espere? lol

Modifié par akira
Posté(e) (modifié)

ok donc download xbox si je capte bien le truc? :)

a non c est bon bouge pas JP c est bon je vois ca devant moi la , c est le cd master

c est bon merci , je vais lire le tuto la ,

par contre jespere que ca va pas affecter mon dashboard ainsi que mon 200 giga lol

Modifié par akira
Posté(e)

:) non c est bon merci JP de ton aide presciseuse :)

c est bon j ai bien effectuer la demarche , et cool mon 8 giga d origine se trouve now sur mon pc et fait office de second disc dure,,, :) hehe

comme koi ca n aurait servi a rien si je l aurait jeter , lol

parce que 8 giga ca sert kan meme a instaler windows xp , enfin moi ca maide pas mal vue que je ne dispose que de 40 giga sur mon pc ;;

par contre c est un cd de genie , a wai franchement tropp fort :)

moi ki cherchait justement un cd de reinstalation pour tout remettre a zero sur les partition du 200 giga , ben franchement ca aide , trop bien pour refair un peut les menage lol :)