akira Posté(e) le 8 mai 2006 Posté(e) le 8 mai 2006 (modifié) bonjour le forum , xbox voila j ai tester y as pas 2 jour le fameux xbox conect , et j ai reussi sans problem a me conecter , jai pue jouer en live a FORZA , et SPLINTER CHAOS THEORY, ,, hehe vous me direr cool jusque ici, mais la ou je comprend plus rien c est pourquois je ne retrouve pas le fameux DEAD OR ALIVE ULTIMATE en jeux online?????? parce que a part halo 2 ( que je n aime pas trop en faite ) et ben c est un peut la desh en choix de jeux en live;;;; alors c est quois? le problem? le jeux ne peut pas tourner sur xboxconect?,,,,,,,personne ne veut i jouer?,,,,,,,,,, serait il impossible de le creé sur xboxconect???,,,,,,,,,,,,,,ou alors personne ne kiffe les jeux de baston en online???? sinon pour simplifier , je voudrait juste savoire si c est possible de creé le jeux moi meme sur xbox conect , ,, enfin si c est possible bien sur ,, car j ai l impression que l ont ne peut jouer qu a partire des jeux qui sont mentioner dans la liste xbox , sur xboxconect... et dernieres petite question un peut ridicule , ( sur xboxconect vous etes sur que ca craint pas de se conecter avec des xbox puceé?,) enfin c est peut etre des connerie que j ai entendue koi,) je pense surtout a MR microsfte lol. Modifié le 8 mai 2006 par akira
fornorst Posté(e) le 8 mai 2006 Posté(e) le 8 mai 2006 Et en corrigeant les fautes d'orthographe, de grammaire et de ponctuation ça donne quoi ? Pour info : aucun problème à aller sur XBConnect avec une Xbox modifiée (puce, flash TSOp ou exploit) car ce n'est en aucun cas un réseau Microsoft.
FiaK N3wB0X Posté(e) le 8 mai 2006 Posté(e) le 8 mai 2006 (modifié) Salut! Alors là, je pense qu'il faut t'éclairer un peu Xbconnect n'a rien à voir avec Billou (Monsieur Microsoft), de plus tu peut te connecter avec une xbox modifié comme l'a dit fornorst! Xbconnect et XlinkKai ont été créer pour permettre au joueur d'avoir une alternative avec le XboxLive de Mr crosoft!!! De plus c'est 2 services sont gratuits contrairement au live! Mais....et oui y a toujours un mais , à la différence du live on fait croire à la console qu'on est en multiconsole!!! et donc tu ne peut jouer sur Xbconnect ou XlinkKai qu'avec des jeux qui ont le mode multiconsole!!! Pour DOA Ultimate, je pense pas qu'il y ait le mode multiconsole, enfin à vérifier! je m'en rapelle plus! c'est pour ça que tu ne peut pas le trouver sur Xbconnect! Et même remarque pour les fautes d'orthographe... Les nouveaux, je me demande si vous lisez la charte quand même!!! Et avant de posté faudrait peut être cherché un peu! parce que je pense que tu aurais pu trouver ta réponse! A+ Modifié le 8 mai 2006 par FiaK N3wB0X
akira Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Posté(e) le 8 mai 2006 re ben desoler pour les faute d ortho , , mais j essaye justment d en faire le moins possible et imaginable , ben merci de vos prescisions les gars , enfin je desire quand meme ajouté que j ai bel et bien fait une recherche sur le forum XCONECT , et que justement je n avais pas pue trouvé de reponse au sujet de DEAD OR ALIVE ULTIMATE , pour y joué en ONLINE EN MODE MULTICONSOLE. mais par contre je vais de ce pas tester directment sur ma xbox , si le mode multiconsole se trouve bien effectivement dans DEAD OR ALIVE ULTIMATE , et je revient de suite comfirmer , a de suite
FiaK N3wB0X Posté(e) le 8 mai 2006 Posté(e) le 8 mai 2006 Ok! Oui, ta raison je viens de vérifier, on en parle pas sur le forum! Mais c'est normal parce qu'il n'a pas le mode multiconsole! En faite comme je l'ai dit plus haut sur Xbconnect et XlinkKai tu ne peut jouer qu'avec des jeux qui ont le mode multiconsole! A+ et bon jeux
akira Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Posté(e) le 8 mai 2006 oui re je comfirme avec degout que DEAD OR ALIVE ULTIMATE n a pas l option (jeux multiconsole) mais j ai juste vue qu il y as l option d o a online , via xbox live , donc a ton avis ? c est foutue je ne pourrait y joué que via le vraie xbox live? il existerait pas un facons de rejoindre vraimment le vraie xbox live , avec une solution alternative , comme xbox conect? et puis un dernier petit truc dans la meme fouleé, je me demande si je peut connecter directement ma freebox a ma xbox puceé sans etre obliger de passer par le pc? afin de profité directement du port ethernet de la xbox.
FiaK N3wB0X Posté(e) le 8 mai 2006 Posté(e) le 8 mai 2006 oui re je comfirme avec degout que DEAD OR ALIVE ULTIMATE n a pas l option (jeux multiconsole) mais j ai juste vue qu il y as l option d o a online , via xbox live , donc a ton avis ? c est foutue je ne pourrait y joué que via le vraie xbox live? Oui tu ne peut jouer qu'avec le Xboxlive! il existerait pas un facons de rejoindre vraimment le vraie xbox live , avec une solution alternative , comme xbox conect? bizarre ta question!! avec Xbconnect tu ne rejoin pas le XboxLive, et non pour jouer à DOA Ultimate!! tu es obliger d'aller sur le XboxLive; je me répéte je crois là et puis un dernier petit truc dans la meme fouleé, je me demande si je peut connecter directement ma freebox a ma xbox puceé sans etre obliger de passer par le pc? afin de profité directement du port ethernet de la xbox. Va faire un tour ici A+
akira Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Posté(e) le 8 mai 2006 ok merci de la reponse joe higashi hehe moi je kifferait fair du kof en online a partire d un emulateur mame xbox , ou un d un final burne xbox, je sais pas si c est possible tient , de profiter du online via directement les emulateur de la xbox ?
FiaK N3wB0X Posté(e) le 8 mai 2006 Posté(e) le 8 mai 2006 (modifié) C'est pas possible! Perso, je préfère jouer aux KOF sur borne arcade! Modifié le 8 mai 2006 par FiaK N3wB0X
akira Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Posté(e) le 11 mai 2006 wai c est claire c est mieu mais online ca l est encore mieu non? vue que tu peut affronter meme des joueur de renom comme les japs en tout cas moi jatend avec impatience la ps3 et virtua fighter 5 qui seras jouable en ligne ,, et la mon pote je vais plus deconecter lol
Joe La Frite Posté(e) le 24 mai 2006 Posté(e) le 24 mai 2006 Salut à tous, J'ai une petite question et je ne voulais pas ouvrir un nouveau topic. Je viens de découvrir Xbconnect et de réussir à me connecter mais je ne trouve en tout que 45 joueurs dont 32 sur Halo 2. Est-ce normal que je ne trouve que si peu de joueurs? Merci
pesos Posté(e) le 24 mai 2006 Posté(e) le 24 mai 2006 Salut à tous, J'ai une petite question et je ne voulais pas ouvrir un nouveau topic. Je viens de découvrir Xbconnect et de réussir à me connecter mais je ne trouve en tout que 45 joueurs dont 32 sur Halo 2. Est-ce normal que je ne trouve que si peu de joueurs? Merci salut, ce ne sont pas les joueurs mais les parties hebergées... donc ça veut dire que t'as 32 parties de halo 2 en cours
Joe La Frite Posté(e) le 24 mai 2006 Posté(e) le 24 mai 2006 Ok Merci. Mais c'est normal que personne ne joue à des jeux comme Midtown Madness ou autre?
FiaK N3wB0X Posté(e) le 24 mai 2006 Posté(e) le 24 mai 2006 wai c est claire c est mieu mais online ca l est encore mieu non? vue que tu peut affronter meme des joueur de renom comme les japs Tu peux jouer en online mais qu'avec XboxLive et la tu pourras affronter des gars vraiment balèze en tout cas moi jatend avec impatience la ps3 et virtua fighter 5 qui seras jouable en ligne ,, et la mon pote je vais plus deconecter lol C'est clair Virtua Fighter c'est trop excellent! A+
akira Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2006 c est clair mec virtua fighter c est LE jeux de baston de tout les temp le gros myth de sega les boss
Messages recommandés