Ventes Xbox 360 : objectifs en vus

Messages recommandés

Posté(e)

Microsoft est en train de combler son retard en terme de mises en vente de sa XBox360. La console avait peiné, à son lancement, à répondre à une forte demande. Les mesures mises en place par le géant de Redmond pour pallier ces difficultés semblent avoir porté leurs fruits puisque la firme a livré plus de 3,3 millions de XBox 360 depuis le lancement, selon les derniers éléments disponibles. Le groupe américain espérait vendre 4,5 à 5 millions d'unités d'ici la fin juin, le haut de la fourchette étant désormais atteignable.

Il s'agit plutôt d'une bonne nouvelle pour le secteur, puisque les consoles de nouvelle génération constituent désormais le vecteur de croissance numéro un pour les éditeurs de logiciels, les ventes de jeux sur consoles "traditionnelles" ayant déjà amorcé leur décrue.

Source : Boursier

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=724

Posté(e)

Lut,

Je pense que sa va être quand même très difficile d'atteindre les 5 millions :huh:

Bill gates devrait préparer des nouveau pack et autre action de marketing pour pouvoir vendre plus, d'autant plus que la coupe du monde arrive ;)

Posté(e)

salut, moi je crois pas que ça va être difficile.

Puis aussi on peut dire tous ce qu'on veut sur M$, mais en tous cas, M$ n'a jamais PT + haut que son Q, donc j'y crois....

Posté(e)

la firme a livré plus de 3,3 millions de XBox 360 depuis le lancement

oui 3.3 millions de consoles :)

ca nous fait environ 2 millions de consoles vraiment vendues

les 1.3 millions restantes c'est pour le SAV :D