superip74 Posté(e) le 8 mai 2006 Posté(e) le 8 mai 2006 Bonjour a tous! Ca fait une semaine aujourd' hui que j' ai ma DS lite et je commence a avoir un gros probleme. En effet lorsque j' allume ma console, tout va bien, aucun pixel mort. Tout commence au bout de 5 minutes où un premier pixel se fige en rouge, au bout de 10 minutes un autres en bleue, au bout d' un quart d' heure un autre en vert. Je suis allé jusqu' a 5 pixels bloqué en 1 heure de jeux! :fouf: Le truc de dingue c' est que si j' eteind puis ralume la DS il redevienne tous normaux pui ca recommence au bour 5 minutes, un peu comme si ils chauffaient. Je comprend rien, les pixels ne sont pas morts, faudrait que je trouve un moyen de les eviter de se figer. C' est deja arriver a quelqu' un ici?
deagle Posté(e) le 8 mai 2006 Posté(e) le 8 mai 2006 c'est quel écran ? celui du haut ou du bas ? ou les 2 ?
superip74 Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Posté(e) le 8 mai 2006 c' est que sur celui du bas, aucun sur celui du haut.
jejeix Posté(e) le 8 mai 2006 Posté(e) le 8 mai 2006 (modifié) Oula, ça me fait peur ces problèmes ! Moi qui viens de me décider à la prendre en import... Modifié le 8 mai 2006 par jejeix
superip74 Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Posté(e) le 8 mai 2006 ouais ben moi ca commence vraiment a me casser le c****es! Plus je joue et plsu j' ai des pixels de couleur, et des que je l' eteind, plus rien! Et pis ca recommence, si ils sont pas morts alors ils ont quoi ces p***s de pixels?! Il ressucitent a chaque rallumage?
deagle Posté(e) le 8 mai 2006 Posté(e) le 8 mai 2006 tu as quoi dans le port GBA sous l'écran ? peut être qu'il y a une pression dessus qui fait merder l'écran
superip74 Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Posté(e) le 8 mai 2006 j' ai une supercard dans le port gba, mais ca le fait aussi quans il n y est pas.
Messages recommandés