zuzub Posté(e) le 8 mai 2006 Posté(e) le 8 mai 2006 Bonjour, j'espère ne pas poluer le forum en posant une question déja traité... mais je n'ai pas trouvé de réponse en fouillant le forum , voila le problème , j'ai installé unleash via hotswap et remplacé mon disque dur par un 120 GO , jusque la tout fonctionne aucun problème , mais beaucoup de jeux plantent au chargement (bloquage , ou encore pas de sons et autre bug...) de quoi cela pourrait il venir? j'ai une 2ème console hotswappé et je n'ai jamais eu de problème.... merci d'avance! Salutations
jp33 Posté(e) le 8 mai 2006 Posté(e) le 8 mai 2006 Bonjour, j'espère ne pas poluer le forum en posant une question déja traité... A ton avis ? .... Effaces E:\Cache et vide X, Y et Z ..... Rien à voir avec le hotswap ou autre chose d'ailleurs ....
zuzub Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Posté(e) le 8 mai 2006 Bonjour, j'espère ne pas poluer le forum en posant une question déja traité... A ton avis ? .... Effaces E:\Cache et vide X, Y et Z ..... Rien à voir avec le hotswap ou autre chose d'ailleurs .... oui je me doute que ça déja du être posé un bon nombres de fois.... désolé mais je n'ai rien trouvé en cherchant , en tout cas je te remercie pour ta réponse , je vais essayer ça de suite! bye
jp33 Posté(e) le 8 mai 2006 Posté(e) le 8 mai 2006 J'espère quand même que c'est la bonne réponse (mais bon, il y a de forte chance quand même). Et comme tu n'es ni le premier, ni surtout le dernier à poser cette question .....
zuzub Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Posté(e) le 8 mai 2006 (modifié) ça fonctionne parfaitement, un grand merci a toi jp sinon pour bien faudrait rajouter ça aux tutos... Modifié le 8 mai 2006 par zuzub
jp33 Posté(e) le 8 mai 2006 Posté(e) le 8 mai 2006 Il faudrait surtout arrêter de changer de DD en sauvegardant ses propres partitions .... On utilise un bon CD d'installation et on repart de 0, point barre ...
Messages recommandés