moebius80 Posté(e) le 8 mai 2006 Posté(e) le 8 mai 2006 Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment voler pendant les combats dans dbz.... Merci d'avance, A+
pspmania Posté(e) le 8 mai 2006 Posté(e) le 8 mai 2006 Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment voler pendant les combats dans dbz.... Merci d'avance, A+ Salut ! tu ne peux pas ''voler'' directement dans dbz , c est juste lorsque tu projette ton adversaire en lair (avec TRIANGLE c est rapide) et tu avance vers lui , ton personnage quittera le sol . Voila tout ! ciao
moebius80 Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Posté(e) le 8 mai 2006 Merci beaucoup... c'est quand meme dommage de pas pouvoir voler à la demande.... ;-) A+
pspmania Posté(e) le 8 mai 2006 Posté(e) le 8 mai 2006 Merci beaucoup... c'est quand meme dommage de pas pouvoir voler à la demande.... ;-) A+ ca c etait lepoque super nintendo , quant tu appuyais sur la touche jaune ton perso allait en lair , mais c est terminer cette epoque ! Tu remarquera aussi que quant tu fais un kamehameha , tu ne prend pas tout l ecran lol . Appuis sur R pr te deplacer vite , cela peut t aider a avancer ver lui une fois qu il est en lair . ciaaaaoo l ami !
moebius80 Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Posté(e) le 8 mai 2006 merci beaucoup....je m'amuse beaucoup avec ce jeu...il est très bien fait...la psp m'étonnera toujours...
sayen25 Posté(e) le 8 mai 2006 Posté(e) le 8 mai 2006 Mais arreter bien sur que l'ont peut voler à la demande dans dbz ; il suffit juste de manier les touches dirrectionnels , à savoir qu'il faut reculer ou avancer tout en montant dans les air, appuis sur droite ou gauche et en meme temps sur haut.
geodemars Posté(e) le 8 mai 2006 Posté(e) le 8 mai 2006 salut , je confirme il faut utilisé la croix directionnel au lieu du stick ++
zebest Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 (modifié) clique sur ce lien et sa va temmener sur une page avec des codes(il y a celui pour voler...) -- modération encore et toujours -- Modifié le 11 mai 2006 par dje_forever
Messages recommandés