neo.life Posté(e) le 8 mai 2006 Posté(e) le 8 mai 2006 Bonjour, je parcours les forums et les sites de homebrews francais et anglais et force de constater que personne n'a developpé un lecteur pdf pour la NDS ! Malgré de nombreuses personnes qui sont intéréssés, personne n'en parle. N'étant pas particulièrement programmeur, il se peut que quelque vous en empeche ( bien que la NDS possède un processeur ARM similaire au pocket pc ). Si quelqu'un pourrait me répondre, nous en serions enchantés. Merci beaucoup
jejeix Posté(e) le 8 mai 2006 Posté(e) le 8 mai 2006 Oui, ça serait super cool les PDF sur la DS !! Programmeurs à vos claviers
neo.life Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Posté(e) le 10 mai 2006 ya pas que nous http://forum.gbadev.org/viewtopic.php?t=9261&highlight=pdf
Reppa Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 Qu'elle interet du pdf sur ds, c'est lourd comme format et à part lire du texte ....
DaaWeeD Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 Lol Reppa ... c'est peu être lourd ... mais le principe est bien je pense ... sa permet de pouvoir lire des livres que tu possède, partout sans les abimer ... Vivement son apparition à ce lecteur !!
klut38 Posté(e) le 6 février 2007 Posté(e) le 6 février 2007 Lol Reppa ... c'est peu être lourd ... mais le principe est bien je pense ... sa permet de pouvoir lire des livres que tu possède, partout sans les abimer ... Vivement son apparition à ce lecteur !! Clair !!! Il faudrait pouvoir tenir la ds de coté comme dans calculez l'age de votre cerveau ! Un livre electronique, Bandes dessinnées et autres. La resolution risque de poser un probleme de patience par contre, si le logiciel est developpé un jour bien sûr !!!
Messages recommandés