Messages recommandés

Posté(e)

salut voila ca fait un certains nombres de fois que je desinstall reinstall avec ndure a cause dun probleme de live (sujet précédent) et la en essayant de reinstaller en faisant monbackup de leeprom, à la fin il me fait : "unable to launch E:\backups\eeprom\evoxdash.xbe" !! Je peux faire quoi sachant que par ftp jai simplement fais la sauvegarde de leeprom et de TDATA et UDATA ... En plus sans ce backup je peux meme pas installer ndure .... <_< Ya til une solution astucieuse ? :P

Posté(e)

Tu utilises quelle version d'Xcalibur ?

Dans le doute, retélécharges la 2.2, c'est important ....

Mais si tu es dans le menu "Premier Backup de l'eeprom.bin", lance l'explorateur de fichier et supprime E:\backups

Puis relance l'option .....

Posté(e) (modifié)

ok au moins merci de ta reponse :P ! par contre je veux bien le retelecharger mais je narrive pas le lien a lair mort ..... :huh:

mais en tous cas jai fais ce que tu mas dis en supprimant le dossier backups et le backup de leeprom a fonctionné .... croison les doigts pour que mon ndure 2.2 soit pas abimé ...

Modifié par FrelonX
Posté(e)

nononon ty es pas du tout ! jutilise pas le cd Xcalibur .... Jai fais un exploit grace a la sauvegarde hacké de splinter cell pal .... et la le lien de la version 2.2 bug il fait "serveur non trouvé" ......... ^_^ soit cest le lien soit cest mon pc ca cest clair ! :mdr:

Posté(e)

Pour en revenir à FrelonX, au lieu d'embêter tout le monde, télécharges REELLEMENT Xcalibur et tu arrêteras de poser des questions débiles à chaque réinstallation ...

Vu que tu sembles sytématiquement recommencer les mêmes erreurs ....

Donc utilises ce CD qui t'empêcheras de les faire ...... :rolleyes:

Et, je ne sais pas pourquoi, mais il se pourrait que le Live fonctionne beaucoup mieux ...... :0

Posté(e)

excuse je voulais pas embeter :P mais bon faut bien trouver des soluce ^_^ et en tout cas le lien torrent fonctionne a merveille 150 ko/s cest valable en 4H je lai eu ! je vais voir et espere que pour le live ca va marcher ! en tout cas merci :ok: