georijsel Posté(e) le 8 mai 2006 Posté(e) le 8 mai 2006 (modifié) bonjour all ! ,j'ai une xbox pucé xecuter 2 quand je mé mes jeux gravé dans ma xbox certain passe, certain passe pas mais passe au bout de 2,3 relancement du cd. et certain bloke en cour de jeux ! toujours le meme probleme " le jeu est sale ou endomagé ..." si quelqu'un sait pourquoi ma xbox me fait ca ! * merci Modifié le 8 mai 2006 par georijsel
Roomain Posté(e) le 8 mai 2006 Posté(e) le 8 mai 2006 Salut, Tu as quel lecteur dans ta Xbox ? Philips, Samsung, Thomson, LG? Quel est la marque de tes DVD? HS: As-tu les originaux?
georijsel Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Posté(e) le 8 mai 2006 mon lecteur est un philips. met dvd-r sont des princo ou verbatim. biensur que j'ai les originaux.
Snow Posté(e) le 8 mai 2006 Posté(e) le 8 mai 2006 essaie donc avec tes originaux voir si cela vient de tes dvd-r ou de ton lecteur qui peut-être commence à rendre l'âme !
Roomain Posté(e) le 8 mai 2006 Posté(e) le 8 mai 2006 Les Princo passent sans problème dans mon Philips. Par contre, les Verbatim ont du mal (2-3 fois avant de s'initialiser)
jp33 Posté(e) le 8 mai 2006 Posté(e) le 8 mai 2006 essayes de nettoyer la lentille puis d'effacer E:\cache et vider les partitions X, Y et Z ....
trash30 Posté(e) le 8 mai 2006 Posté(e) le 8 mai 2006 lu, pour completer tout ce qui a été dit, met a jour ton bios pour un un peu plus recent.
georijsel Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Posté(e) le 9 mai 2006 salut all ! merci a tout lmonde pour votre aider tout d'abord ! mais j'ai fait tout ce que vous m'avez dit , mais rien ni fait ! les originaux passe mais pas les gravure des originaux pourtant sa passe chez un pote avec la meme puce que moi et le meme lecteur ! vous pensez que sa vient du lecteur ? parce que certain jeux passe d'autre de temps en temps et d'autre pas du tout ! des potes mon dit de changé mon lecteur par un lecteur dvd de pc sa en vaut vrément la peine ? ya t'il un tuto pour changé son lecteur ? merci et bonne journée !
Messages recommandés