phanou Posté(e) le 30 novembre 2003 Posté(e) le 30 novembre 2003 salut a tous, j'ai une xbox avec une puce, le probleme c'est que lorsqu'on m'a installé la puce et flashé le bios, ils ont laissé le menu en anglais, du coup, tous mes jeux sont en anglais, comment puis je faire pour mettre le menu en francais pour pouvoir lire les jeux xbox en francais??? le bios etant flashé, je n'ai pas de menu de configuration pour choisir la langue........ Merci
Quarentin Posté(e) le 30 novembre 2003 Posté(e) le 30 novembre 2003 le bios etant flashé, je n'ai pas de menu de configuration pour choisir la langue........ Je ne sais pas qui t'as dit ça, mais c'est une sacrée connerie. Si tu configures correctement ton evoX ou tout autre dash, tu peux aller sur le dash M$ original (à condition de l'avoir gardé) et régler la langue par défaut. C'est la seule manière que je connaisse de régler la langue.
phanou Posté(e) le 1 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2003 mais comment fais tu pour recuperer l'ancien?? dans le menu, j'ai ms dashboard mais quand je vais decu, j'ai un message error 21, que dois je faire????
Pink Floyd Posté(e) le 1 décembre 2003 Posté(e) le 1 décembre 2003 tu as regarder c koi error 21 sur les tuto de gueux ? pour le recuper , ben a l'origine on l'efface po on en fait un backup pour pouvoir le recopier lors d'un changement de DD ou de crash jsutement
Messages recommandés