Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous!

Je vien de remarquer que dans las psp il y a une tonne de dossier!

TOUT d'abord les loader comme fastloader , devicehook etc.. qui ne serve plus a granc chose!

Ensuite , il y a devhook evolved avec daxiso qui eux il faut garder absolument je pense!

Et encore , tout les fichier de run umd ou la il faut x , run umd dans psp/game , des fichier du jeu a la racine , remanier avec le fix etc ....

Donc il y a une tonne de dossier dans la psp et ce que je demande c'est si il n'y a pas une maniere d'avoir 1 ou 2 loadder pour lire tout les jeux en .iso mais aussi pour les run umd !

En gros mon probleme c'est que la j'ai reussi a jouer a naruto en run umd mais vu que je change souvent les jeux de ma MS c'est quand meme long de devoir tout remettre ensuite alors que les iso on copi coll et c'est bon!

Y'a t'il une maniere de transformé le dossier remanier des jeux(avec le fix et tout) run umd en .iso pour ne plus s'embeter dans une tonne de dossier ?Et les lancer avec devhook ensuite!

merci a bientot

Modifié par nico77
Posté(e)

Sinon donnez moi tout simplement les dossier de votre MS histoire de voir si c'est moi qui met plein de truc inutile car je sait pas si devhook evolved integre run umd en lui meme docn si il faut run um dans GAME ?