Skylan Posté(e) le 9 mai 2006 Posté(e) le 9 mai 2006 Sur des sites que l'on ne peut pas donner sur ce forum car ils sont considérés comme illégaux.. ( warez ). Sinon google est ton amis
zouzzz Posté(e) le 9 mai 2006 Posté(e) le 9 mai 2006 http://www.ultimatepsp.net/modules.php?nam...rticle&sid=1095 je vien de le trouver en francais cette version est tout simplement genial En effet encore un excellent boulot de la part de notre ami Platik et de sa Team de traduction. C'est bien de souligner de temps et temps qu'ils font du bon travail.
ALI Posté(e) le 9 mai 2006 Posté(e) le 9 mai 2006 Qqun pourrait-il uper car je suis pas inscrit. Merci bien
zouzzz Posté(e) le 9 mai 2006 Posté(e) le 9 mai 2006 Qqun pourrait-il uper car je suis pas inscrit. Merci bien Bah inscris toi, ça ira plus vite
SpeedCrisis Posté(e) le 9 mai 2006 Posté(e) le 9 mai 2006 (modifié) Bon, j'vais encore jouer le rabat joies... Mais quelqu'un saurait il comment changer le background, ..!!! Merci J'ai deja expliqué plus haut mon souci... Modifié le 9 mai 2006 par SpeedCrisis
ALI Posté(e) le 9 mai 2006 Posté(e) le 9 mai 2006 Qqun pourrait-il uper car je suis pas inscrit. Merci bien Bah inscris toi, ça ira plus vite Ok alors. Fénéantise quand tu nous tient ++
chipsaucurry Posté(e) le 9 mai 2006 Posté(e) le 9 mai 2006 Bon, j'vais encore jouer le rabat joies... Mais quelqu'un saurait il comment changer le background, ..!!! Merci J'ai deja expliqué plus haut mon souci... Salut essai de mater les difference entre l' emulateur normal et la version fr car sur le site il dit avoir changer le background sur ce a+
SpeedCrisis Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 Bon, j'vais encore jouer le rabat joies... Mais quelqu'un saurait il comment changer le background, ..!!! Merci J'ai deja expliqué plus haut mon souci... Salut essai de mater les difference entre l' emulateur normal et la version fr car sur le site il dit avoir changer le background sur ce a+
nick1234 Posté(e) le 13 mai 2006 Posté(e) le 13 mai 2006 Bonjour, j'ai un problème: J'ai passé de la version 0.2c pour la version 0.4 que je trouve geniale à part une chose le mode sleep ne fonctionne plus, il fait planter la console... ça vous le fait aussi? Merci
Soja_raider Posté(e) le 13 mai 2006 Posté(e) le 13 mai 2006 Bonjour, j'ai un problème: J'ai passé de la version 0.2c pour la version 0.4 que je trouve geniale à part une chose le mode sleep ne fonctionne plus, il fait planter la console... ça vous le fait aussi? Merci oui en fait depuis sa version 0.3 le mode sleep n'est plus suporté !
nick1234 Posté(e) le 13 mai 2006 Posté(e) le 13 mai 2006 oui en fait depuis sa version 0.3 le mode sleep n'est plus suporté ! Ok c'est dommage c'étais bien pratique merci pour la réponse rapide!
lerocher Posté(e) le 13 mai 2006 Posté(e) le 13 mai 2006 oui en fait depuis sa version 0.3 le mode sleep n'est plus suporté ! Ok c'est dommage c'étais bien pratique merci pour la réponse rapide! bonjour, je ne suis pas tres sure, mais il me semble qu'il ne faut pas installer cette version en "ecrasant" l'ancienne...il semblerait que cela corrompt certains fichiers...
Messages recommandés