Messages recommandés

Posté(e)

La team XXX nous gratifie d'une nouvelle version de fbaxxx.

Quoi de neuf:

- fixé: Support du 60fps dans le PAL50Hz, maintenant la synchronization est parfaite

- fixé: un bug du son dans le son D3d

- optimization du lowpass ( 1/(1[[15) = ]]15)

- Suppression de neogeoblackscreenfix

- Ajout d'un mini-menu, désactivable dans le menu option

- Ajout du kiosk_mode, si vous ne savez pas ce que c'est c'est que vous n'en avez pas besoin

download.gif Fbaxxx 06 05 06

homesite.gif  Source : http://nextgen-emulation.gx-mod.com

Lien vers article original : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4720

Posté(e)

Merci.

si vous ne savez pas ce que c'est c'est que vous n'en avez pas besoin

Ce genre de commentaire est déplacé, ce n'est pas parceque l'on ne sait pas ce que c'est que l'on en a pas besoin forcément, et sa se trouve que si on savait ce que sait on en aurrait peut être besoin.

Le kiosk mod vérouille les options de règlage critique de manière à ce que quand vous recevez des amis à la maison pour une partie, ceux ci ne pourront pas dérègler vos paramêtres.

I made this kiosk mode for parties where you want to run fbaxxxpro without having people changing critical controller, video, sound, etc settings who do not know how to fix it. Since this is for "parties" then I removed savestates, cheats, reset roms, etc.

A ben tien tout d'un coup j'en vois plein qui vont dire "je ne savais pas ce que c'était mais maintenant je suis sûr que celà va me servir", et t'en mieux pour eux.

;)

Posté(e)

Merci.

si vous ne savez pas ce que c'est c'est que vous n'en avez pas besoin

Ce genre de commentaire est déplacé, ce n'est pas parceque l'on ne sait pas ce que c'est que l'on en a pas besoin forcément, et sa se trouve que si on savait ce que sait on en aurrait peut être besoin.

Le kiosk mod vérouille les options de règlage critique de manière à ce que quand vous recevez des amis à la maison pour une partie, ceux ci ne pourront pas dérègler vos paramêtres.

I made this kiosk mode for parties where you want to run fbaxxxpro without having people changing critical controller, video, sound, etc settings who do not know how to fix it. Since this is for "parties" then I removed savestates, cheats, reset roms, etc.

A ben tien tout d'un coup j'en vois plein qui vont dire "je ne savais pas ce que c'était mais maintenant je suis sûr que celà va me servir", et t'en mieux pour eux.

;)

Précision : pour le kiosk_mode la remarque que tu trouves déplacée est simplement la traduction du changelog il ne s'agit pas d'une remarque du rédacteur de la news rollwink

Posté(e)

Précision : pour le kiosk_mode la remarque que tu trouves déplacée est simplement la traduction du changelog il ne s'agit pas d'une remarque du rédacteur de la news rollwink

Oui je sais, pas de soucis, je ne pointais personnes de Gueux mais je parlais juste de ce genre de remarque.

On m'avait sortie une fois la même dans une boutique de jeux vidéo quand j'ai demandé à quoi servait de reflasher le bios d'une puce xbox, on m'aurrait dit plus tôt à quoi ça servait j'aurrais compris pourquoi j'avais quelques backup qui ne passait pas.

:)