Daft Posté(e) le 7 mai 2006 Posté(e) le 7 mai 2006 Bonjour a tous, je souhaiterais avoir l avis de differents utilisateurs de cet accessoire car ma console étant dans ma chambre et ma freebox dans le salon, je ne peux jouer au xbox live sans cet accessoire. Y a t'il des ralentissements ? Est ce un accessoire fiable ? Quels sont les problèmes rencontrés ? Quel est la portée de ce dernier ? Je vous remercie, si vous avez également un test à me donner en lien. Je vous remercie bcp.
ozarius2003 Posté(e) le 8 mai 2006 Posté(e) le 8 mai 2006 Bonjour a tous, je souhaiterais avoir l avis de differents utilisateurs de cet accessoire car ma console étant dans ma chambre et ma freebox dans le salon, je ne peux jouer au xbox live sans cet accessoire. Y a t'il des ralentissements ? Est ce un accessoire fiable ? Quels sont les problèmes rencontrés ? Quel est la portée de ce dernier ? Je vous remercie, si vous avez également un test à me donner en lien. Je vous remercie bcp. Salut, J ai le dongle wifi de microsoft, il marche nickel, ma livebox le reconnait de suite et j ai aucun lag avec ma connection 8megas
Daft Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Posté(e) le 8 mai 2006 Ok parfait je te remercie, donc aucun ralentissement en vue alors ?
ozarius2003 Posté(e) le 9 mai 2006 Posté(e) le 9 mai 2006 Ok parfait je te remercie, donc aucun ralentissement en vue alors ? non pas de lag
Daft Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Posté(e) le 9 mai 2006 Parfait, merci bcp ! Je vais en prendre un donc.
Messages recommandés