Messages recommandés

Posté(e)

slt :)

Je viens de découvrir le petit programme X-Flash : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=107623

Mais j'ai quelques questions aux gens qu'ils l'auraient déjà utilisé.

J'utilise depuis pas mal de mois WAB SKIN CHANGER pour changer mes walls (300x170) et à l'époque il nous disaient de faire attention à la taille des .bmp que l'on mettait il ne fallait pas mettre de backgrounds de 480x272 et plus.

Or ici dans ce petit homebrew, X-Flash v9, l'application sortirait un message si le background DEPASSE la taille de 480x272.

Il faut reconnaître que les walls en 300x170 sont plutôt flous et moches car ils sont agrandis sur l'écran, donc mes questions sont :

Est ce que je peux mettre des walls de 480x272 sans trop de risque de "briquage" ? Si les personnes qui ont déjà essayé peuvent me répondre ;)

Est ce que ce programme modifie seulement un background d'un mois (celui en cours) ou bien les 12 ?

Ou mettre la nouvelle image pour que l'hombrew aille le chercher ?

J'écris ces quelques phrases car je trouve le "readme.txt" très chargé et flou sur certaines fonctions, ne vous inquiétez je comprends très bien l'anglais :ok: mais là quelques doutes m'envahissent :fou:

Si vous pouviez me répondre, je vous en remercie d'avance :sorcerer:

chinese