Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous le monde ,

Bon j'écris ce message parce je ne comprend pas quelque chose... D habitude quand un jeu sort en france ou ailleurs on le voit directement apparaitre ds les programmes peer to peer ( que ce soit PC , Xbox , PS2 , ... ) mais a ma grande surprise je n ai toujours pas vu de dump Xbox 360 .

POurquoi ? Est ce que c est parce que c est dangereux de les diffuser mais si c est sa pouvez vous m expliquer ce que c est ça ?

http://www.nforce.nl/index.php?switchto=nf...ns&sectionid=22

C est bien des jeux qui circulent sur un reseau , mais lequel ?

Ps: je ne demande pas ça pour faire une copie de jeux que je ne possede pas , j ai assez de jeux pour m amuser , mais j aimerai avoir une copie de ceux que j ai Ghost Recon , ... meme s il n y a pas de puces et autres programmes pour les faire marcher pour l instant.

Le but est une sauvegarde de ce que je possède.

Merci d avance.

Posté(e)

Lo,

pour ton info, les dumps de jeux 360 sont legions sur les reseaux de p2p (bien qu'illegaux) ....

Ensuite tu dois (et tu peux) faire tes dumps comme un grand pour rester dans la légalité !!

++

Posté(e)

Que veux tu dire par " les dumps de jeux 360 sont legions sur les reseaux de p2p " ?

Et faire un backup de 30 n est pas facil . D abord il faut demonter son lecteur DVD et trouver un DVD de plus de 7.8 gb ( j en ai tjrs pas trouvé lol ) mais sinon c est pas difficile je sais. Mais tu vois si je peux le trouver en un click je serai plus heureux .

Merci pour ta reponse j attends celle des autres maintenant .

Posté(e)

Lo,

Ensuite tu dois (et tu peux) faire tes dumps comme un grand pour rester dans la légalité !!

Je pensais avoir été clair .. tu n'as pas le droit de télécharger ce genre de contenu meme si tu as l'original ... Cette discussions prendra donc fin ici en ce qui concerne les reseaux de 2p2 et les dumps.

Merci. chinese

Posté(e)
Lo,

Je pensais avoir été clair .. tu n'as pas le droit de télécharger ce genre de contenu meme si tu as l'original ... Cette discussions prendra donc fin ici en ce qui concerne les reseaux de 2p2 et les dumps.

Merci. chinese

2p2 = to peer to

hum hum un réseau fermé enfaite non ?

bon ++

Posté(e) (modifié)

le reseau

edit

quand tu dit j'arive a trouver de dvd au dessus de la taille demander c'est parceque cherche mal c'est pas possible

j'en est prit un au hazard dans mon meuble et il passe ...

Modifié par nounours59330
Posté(e)

.. la loi n'est pas passé encore .. alors quand bien meme, tous les dumps que tu aurais fait avant la parution du decret d'application de la DADVSI au JO reste bien legaux a partir du moment ou tu pourras en justifier !

@nounours59330: quand on te demandera qq chose a toi, t'entendra crier nounours. La prochaine fois donne un lien ca ira plus vite, mais soit discret car avec ton taux d'averto, la prochaine fois que tu seras avertir sera la derniere !