Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

slt

voila j'ai un probleme de transfert de fichier sur msn avec les abonnés wanadoo (je suis moi meme abonnés wandoo)

je précise que j'ai désactiver le parefeu de la livebox et que je tourne avec windows sp2 alors que mon contact avec qui je veux transférer tourne en sp1 mais avec le parefeu désactiver

Nous avons tous les deux un abonnement 8 megas

cela n'avance vraiment pas alors qu'avec mes contact qui sont chez alice cela tourne nickel ils ont eux aussi 8 mega

voila si quelqu'un pouvait m'aider cela serait sympa a+et merci d'avance

Modifié par fanch56
Posté(e)

lut

ton pote serait pas derrière un router ?

lui ça le fait qu'avec toi ou avec tout le monde ?

le problème peut venir de lui, genre router...

Posté(e)

Mon pote se sert de la livebox comme routeur pour sa 360 mais il n'as pas de probleme avec d'autre personne sa marche nickel tout comme moi avec d'autre personne

je précise que le probleme se passe dans les deux sens (lui>moi et moi >lui) donc c'est étrange

merci de m'avoir répondu a+

Posté(e)

moi j'ai ce problème derrière le router de la freebox, donc soit forwarder les ports sur le pc qui a msn, soit mettre un pc en dmz, mais là bien penser à lui mettre un firewall bien configuré, car pour lui ce sera comme s'il n'y avait pas de router ;)

Posté(e)

C'est un des prob msn quand 2 utilisateur ont des routeurs, pour accélérer un peu la vitesse, faut ouvrir les ports msn dans vos routeurs.

C'est un peu + vivable ensuite, mais on bénéficie pas de toute la puissance de nos ligne... donc soit effectivement msn bride (ou les fai aussi pe), soit il y a un probleme msn / routeur.

Et si le prob. est msn / routeur, la dernier version beta n'a pe plus ce probleme, mais perso j'suis pas fan de test de beta microsoft ... donc lance toi si tu l'es :P

Posté(e)

C'est un des prob msn quand 2 utilisateur ont des routeurs, pour accélérer un peu la vitesse, faut ouvrir les ports msn dans vos routeurs.

C'est un peu + vivable ensuite, mais on bénéficie pas de toute la puissance de nos ligne... donc soit effectivement msn bride (ou les fai aussi pe), soit il y a un probleme msn / routeur.

Et si le prob. est msn / routeur, la dernier version beta n'a pe plus ce probleme, mais perso j'suis pas fan de test de beta microsoft ... donc lance toi si tu l'es :P

lut

la version beta de live messenger ne change rien...

mon pc en dmz n'a aucun rallentissement en transfert msn...

Posté(e)

Je suis aussi en freebox, et en dmz, et je peux te dire que je suis loin de mes 100k en upload... :huh:

Ouvrir les ports, me fait aller a tout casser a 25k, donc bon y'a de la marge qd même et le dmz arrange pas vraiment ça :P

Posté(e) (modifié)

Je suis aussi en freebox, et en dmz, et je peux te dire que je suis loin de mes 100k en upload... :huh:

Ouvrir les ports, me fait aller a tout casser a 25k, donc bon y'a de la marge qd même et le dmz arrange pas vraiment ça :P

le mec en face de toi il a combien ?

de plus msn bride les transferts, ça a déjà été dit 15 fois, mais si tu compares ton c en dmz ou ton pc sans router, tu as la même chose, donc si la dmz, ou forwarder les bons ports, ça arrange ... Désolé ... Essaye depuis un autre pc qui est pas en dmz et sans forward, tu vas voir la différence .

Modifié par Fif47
Posté(e)

Quelquesoit le mec en face, je suis jamais a mon réel débit, en passant de très lent qd le "mec en face" est aussi derriere un routeur (avant l'ouverture de ports), à raisonnable quand c'est pas le cas.

Mais je suis d'accord de dire que sans routeur, on a pas ces problemes, avant en freebox, lorsque j'avais pas activé le routeur, je tournais a fond sur msn. :rolleyes:

Donc msn bride oui pe, ça reste a prouver <_<