tonycorsten Posté(e) le 30 novembre 2003 Posté(e) le 30 novembre 2003 Salut, Je voudrais savoir si il est possible de lire les divx au format MKV sur xbox media player. J'ai la version 2.4 et ca marche pas. Y a t il moyen de recuperer les codecs? Merci.
jeotrouvetout Posté(e) le 3 décembre 2003 Posté(e) le 3 décembre 2003 hello j'ai le meme probleme j ai pourtant mis la derniere version de xbmp ou xbmc et toujours rien a+
Pink Floyd Posté(e) le 3 décembre 2003 Posté(e) le 3 décembre 2003 helloj'ai le meme probleme j ai pourtant mis la derniere version de xbmp ou xbmc et toujours rien a+ change de pseudo ! désolé mais j'ai po pu resiter
snoop Posté(e) le 3 décembre 2003 Posté(e) le 3 décembre 2003 fo modifier l'extension est mettre avi je crois .... a+ snoop
tonycorsten Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2003 je vais essayer ce que Snoop a dit. Merci Snoop!!
tonycorsten Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2003 Bon ben en modifiant l'extension ca marche pas
Invité e_goldo Posté(e) le 4 décembre 2003 Posté(e) le 4 décembre 2003 D'après ce qui est dit sur le forum de XBMP ici (et seulement XBMP, je ne sais rien pour XBMC), la version de XBMP 2.4 du 29/05/2003 était capable de lire ce format, mais depuis, les CVS ont "brisé" cette prise en charge. Donc, rien ne sert de changer les extensions, il faut attendre que les programmeurs corrige ce bug. De plus, je ne suis pas sûr que la prise en charge était complète, surtout avec les MKV avec 2 sous titres intégrés (Anglais Français). J'ai un AVI de ce type et il plante dès que XBMP doit lire les sous-titres. M'enfin, espérons e_goldo
tonycorsten Posté(e) le 4 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2003 Merci pour ces infos,alors on va attendre!!
Messages recommandés