mikovez72 Posté(e) le 7 mai 2006 Posté(e) le 7 mai 2006 bonjour a tous et merci d laide que vous pouriez m apportez .apres apparition des ces phrases - MS dashboard - Power Off - Reboot - Settings au demarrage grace a laide de vorte forum cela remarche merci sauf qu avan pour rebooter ma console j appuiai simultanemen sur -gachette gauche -gachette droite -back -start donc si vous sauriez commen pourrai je le refaire merci d avance et bonne fin de journée salut
Roomain Posté(e) le 7 mai 2006 Posté(e) le 7 mai 2006 Quel était ton ancien dashboard? La ca me semble bien être un EvolutionX
mikovez72 Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Posté(e) le 7 mai 2006 salut merci de repondre oui c evox mais pour te dire j sui debutan lol apre quelque recherche j lu quil fallai allé dans le bios pour pouvoir refiare c regalge alors si tu pourrai ma guider j ten remercie d avance
Roomain Posté(e) le 7 mai 2006 Posté(e) le 7 mai 2006 Sinon, si c'est Evolution X, tu modifies le fichier ini et tu mets igr=yes
mikovez72 Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Posté(e) le 7 mai 2006 d accord merci c tres sympa mais comme j sui un petit debutan j le trouve ou c fichier? merci d avance
Roomain Posté(e) le 7 mai 2006 Posté(e) le 7 mai 2006 Dans E:\Dashboard\evox.ini il me semble je suis pas sur du nom de fichier
mikovez72 Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Posté(e) le 7 mai 2006 merci mais j ai pas c fichier moi jai -/C/xboxdashdata.185ead00/ -/C/xodash/ ou bien -/C/evox.ini -/C/evoxdash.xbe tous sa je le trouve sur mon pac en etan en reseau avec la xbox donc j voi pa autre chose voila merci donc j sia pa ou on change le ini par igr=yes
mikovez72 Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Posté(e) le 7 mai 2006 merci c sympa alor jai essayé de le renommer mais sa fait rien j doi le renommer en : evox.igr=yes? ou autremen merci de m aider juste une derniere fois
Roomain Posté(e) le 7 mai 2006 Posté(e) le 7 mai 2006 Non, pas le renommer. Laisse evox.ini. Télécharge ce fichier sur ton PC puis ouvre le et remplace la ligne: igr=no par igr=yes upload le nouveau fichier. Redémarre ta box. Apprécie le travail
mikovez72 Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Posté(e) le 7 mai 2006 merci j ai bien compri mais apre avoir ouvert le evov il n y a pas la ligne igr alors si j dois la creer ou j dois la mettre? voila ci joint mon evox merci evo.txt
sk8er Posté(e) le 7 mai 2006 Posté(e) le 7 mai 2006 [Misc] AutoLaunchGames = No AutoLaunchDVD = No DVDPlayer = "f:\apps\dvd2.0\default.xbe" AutoLaunchAudio = No #AudioPlayer = "c:\xboxdash.xbe" MSDashBoard = "c:\xboxdash.xbe" UseFDrive = Yes UseGDrive = Yes SkinName = Original #SkinName = RuDeDuDe2 UseItems = No ScreenSaver = 5 Fahrenheit = No ShadeLevel = 90 EnableSMART = Yes HDD_Temp_ID = 194 ChameleonLed = 15 TSR_Type = 0 IGR = No GameRegion = 0 Ah ?? Met yes ++
mikovez72 Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Posté(e) le 7 mai 2006 excuse moi j vien de retrouver la ligne dsl j ai lu trop vite mais la c le comble en faisan mon ancienne manipo pour rebooter sa marche plus pfffffffffffff j faisai en meme temps -gachette gauche -gachette droite -start -back pouvez vous me dire pourquoiiiiiiiiiiiii? merci vraiment
mikovez72 Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Posté(e) le 7 mai 2006 eh j sai pa c que sai lol dsl jai xmediac voila si tu veu savoir plu en detail di moi ou on trouve la ref de l exploit merci car j sui degouter que sa reboot plu
pesos Posté(e) le 7 mai 2006 Posté(e) le 7 mai 2006 (modifié) lis bien les tutos pour débutants (parce que la t'as meme pas les bases tu sais meme pas ce qu'est un dash et tout), ensuite trouve quelle puce tu as dans ta console (on peut t'aider pour ça si tu nous montre une photo) et après tu pourra la flasher et mettre un bios qui gere les igr et t'aura plus de problèmes... ps : mieux vaut bien se documenter avant de flasher car cette operation peut foutre ta puce en l'air si tu met un bios pas adapté a ta puce. c'est une operation a faire seulement si tu es sur de toi et que tu sais ce que tu fais! Modifié le 7 mai 2006 par pesos
Messages recommandés